Monthly Archives: January 2012

travail a domicile : Avoir un traffic ciblé pour gagner de l’argent sur internet

Travail a domicile : Comment obtenir un traffic ciblé et donc des visiteurs susceptibles d’acheter vos produits ou de s’inscrire sur votre site ?

  • ” Link Popularity” et oui encore et toujours les fameux “backlinks” ou liens pointant vers votre site

L’importance de conduire du trafic très ciblé vers votre site Web ne peut être suffisamment soulignée.

Le très important trafic Web est à la tête de la liste des plus importantes choses à obtenir dans le monde Internet.

Attirer les gens vers votre site devrait être la première étape que vous devrez effectuer.

Tout faire pour avoir un bon classement dans les moteur de recherche . Le nombre de backlinks ( liens vers votre site venant d’autres sites internet) est l’un des facteurs qu’ utilisent les moteurs de recherche afin de déterminer votre position lors d’une requête.

Par conséquent, pour améliorer votre popularité et le nombre de liens, vous devez lancer une campagne agressive de liens réciproques.

Une des meilleures façons de le faire – à titre gratuit pour tous – est de proposer des articles contenant un lien vers votre site, à des sites de ressource, à des e-zines et des sites d’échanges de contenu pour webmasters. Vous allez non seulement gagner l’exposition, vous aurez également l’occasion de faire de la publicité gratuite, il suffit d’inclure un lien vers votre site en bas d’article ou dans le corps du texte.

Plus grand est le nombre de sites que vous envoyez vers vos articles, Meilleur sera le nombre de liens fait vers votre site. Faites vos articles originaux, pertinents et utiles afin que davantage de sites Web le copie et l’affiche.

Ce ne sont que trois des nombreux outils dont un Super affilié qui réussi sur internet peut utiliser pour maximiser les gains potentiels.

Les possibilités sont infinies et ne sont limitées que par votre imagination, la créativité, l’ingéniosité et la détermination. Vous pouvez toujours explorer d’autres idées et d’autres stratégies d’adaptation, que vous pensez pouvoir vous aider à devenir un Super affilié qui gagnent très confortablement sa vie sur le net .

Un de mes business préféré est celui de e-lottery ( VWD )qui vous permet de jouer gratuitement toutes les semaines à l’euromillion  et SURTOUT si vous le souhaitez vous permet de générer un revenu régulier ou un complément de revenu assez facilement , on connait tous des personnes qui jouent à ce genre de jeux de hasard et qui aimerais augmenter ses chances de gains .

Le groupe dont je fait parti a mis en place un système pour vous aider à jouer gratuitement et gagner un revenu plus vite

Venez voir ici comment vous pouvez démarrer plus facilement avec e-lottery

Annoncer votre nouveau site : mailling , bonne solution ?

Est-ce que l’envoi de courriels est bon pour annoncer votre nouveau site ?

C’est possible. Dépendamment de la manière dont vous le faites, à qui vous les envoyez et comment vous avez acquis les adresses.

Il y a quelques années il était possible de faire connaître n’importe qui ou n’importe quoi par l’envoi massif de courriels à des adresses achetées un peu partout sur le web pour un prix ridicule.

Aujourd’hui, agir ainsi est presque suicidaire.

Avec la loi anti-spam qui permet une poursuite et la possibilité d’emprisonnement pour 5 ans si une accusation pour spam est portée contre vous et que vous êtes reconnu coupable… les ardeurs se calment un peu.

Personne n’aime recevoir des publicités non désirées.

Aimez-vous lire des messages en provenance d’un inconnu qui vous promet mers et monde pour un investissement ridicule ? Ou pire encore, ceux qui vous promettent que vous vous enrichirez rapidement en utilisant leur méthode et en ne travaillant que très très peu ? La majorité des Internautes détestent ça.

Sylvie Laflamme, auteure bien connue du monde virtuel, nous explique comment éviter les soucis en utilisant les moyens légaux et efficaces pour promouvoir notre entreprise en ligne. Ce n’est pas parce que vous débutez que vous devez obligatoirement commettre toutes les erreurs déjà commises par vos prédécesseurs. C’est pourquoi elle a écrit “Comment éviter d’avoir l’air d’un débutant en ligne”, vol. 1 et vol. 2

Grâce à ces livres vous apprendrez ce que d’autres ont mis des années à apprendre. Vous avancerez avec confiance et vous ne serez plus jamais catalogué de “débutant” avec tous les sous-entendus que ce qualificatif comporte.

N’ayez plus l’impression d’avancer à l’aveuglette sur le Web. Cessez de débourser pour des opportunités sans avenir. Ne vous laissez plus manipuler par ces beaux parleurs toujours prêts à vous aider pour ensuite vous exploiter à votre insu.

Lisez “Comment éviter d’avoir l’air d’un débutant” pour avoir l’esprit en paix.