Monthly Archives: August 2012

10 Conseils Pour Mère de Famille qui Travaille a Domicile (WAHM)

Dix Conseils et Astuces pour les mères de famille qui travaillent a domicile

Être une mère de famille qui travaille a domicile (« work at home moms » WAHM pour faire court) peut souvent se transformer en une partie d’équilibriste. Les fonctions de votre travail et ceux de mère au foyer commencent à se chevaucher, et souvent l’une peut nuire à l’autre si vous ne faites pas attention . De nombreuses mamans décident de travailler à la maison pour passer plus de temps avec leurs familles, mais finissent par consacrer encore plus de temps au travail qu’avant. Voici quelques conseils pour vous aider à jongler entre vos roles de mère de famille et de travailleuse à domicile.

1. Soyez organisé.

Pensez à ce que sont vos objectifs et priorités , dans votre entreprise et dans votre vie personnelle, puis trouver comment les atteindre. Ensuite, organisez votre maison, bureau et votre vie en général pour qu’ils vous aident à atteindre vos objectifs.

2.Faites des Listes,encore des listes,toujours des listes.

Quand vous avez définis vos plans et vos objectifs, faite des listes de tâches à effectuer. Essayez d’organiser vos listes de taches a effectuer selon leur priorité et importance. Si quelque chose n’est pas fait , il n’était probablement pas si important ou urgent que cela de toute façon donc ne culpabilisez pas. (si vous suivez l’ordre de vos listes bien-sur)

3. Multi-tâche.

À un certain point, vous allez probablement vouloir « sauter » des choses qui semblent fastidieuses ou que vous ne voulez pas faire. Essayez de mélanger taches agréables et ingrates . Si quelque chose vraiment vous stressent, passez à autre chose et revenez dessus plus tard. En tant que « WAHM »,  il y a toujours quelque chose d’autre qui doit être fait dans la maison ou votre travail a domicile.

4. Définir des heures de travail, et les suivre.

Réglez les heures de travail pour les moments où les enfants ne sont pas là, ou qui ne nécessitent pas beaucoup d’attention. Lorsque vos heures de travail sont effectués, arrêtez de travailler a votre business. Si vous n’arrivez pas à faire votre travail dans le temps imparti , vous avez besoin de redéfinir votre temps de travail. Avant vous aurez probablement besoin de réfléchir a combien de travail vous pouvez réellement assumer tout les jours.( soyez honnête avec vous même )

5. Faire un espace séparé pour le travail et la famille.

Bien qu’il soit facile de travailler et jouer dans la même zone, il est utile d’avoir un espace de travail dédié lorsque vous travaillez à domicile. Cela vous aidera à vous concentrer sur ce que vous devez faire, et même vous aider à éviter que votre travail a faire ne soit perturbé ou retardé par votre famille.

6. Obtenez de l’aide de votre famille.

Bien sûr, si vos enfants sont jeunes, ils ne vont pas être en mesure d’aider à grand chose, mais les enfants, même très jeunes peuvent souvent aider à organiser la maison ou simplement essuyer la vaisselle. Assurez-vous que chacun fait sa part de travail pour vous aider au quotidien.

7. Prenez du temps pour vous.

Pour équilibrer travail et famille, on oublie souvent une partie importante de l’équation : VOUS . Lors de la planification de votre travail et de la famille,prévoyez toujours du temps pour vous relaxer, voir du monde et faire ce que vous aimez.

8. Faites vous des amis.

Même si vous ne pouvez pas les voir beaucoup, les amis sont une partie importante pour garder votre santé physique et mentale a leur meilleurs niveaux. N’oubliez pas de prendre le temps de garder vos amitiés en vie. Un coup de fil ou un café de temps en temps suffisent souvent a garder vos amis et leur montrer que leur amitié compte pour vous.

9. Restez positive.

L’une des clés les plus importantes du succès est de garder une attitude positive. Vous serez surprise de ce que vous pourrez réaliser aussi longtemps que vous croirez que vous pouvez le faire. De plus, vous donnerez une excellente leçon de vie pour vos enfants et leur montrerez l’attitude qui aide a réussir dans tout les domaines de la vie.

10. N’oubliez pas que vous êtes unique.

En essayant d’utiliser le calendrier et le plan de travail de quelqu’un d’autre ne va pas forcément vous conduire au succès. Vous devez adapter votre plan aux besoins uniques de votre famille et trouver quelque chose qui fonctionne pour vous. Ce qui marche pour d’autres au niveau organisation ne marchera pas forcement dans votre cas. Vous pouvez vous inspirer des autres bien-sur , mais adaptez leur plan a votre tempérament et vos besoins .

travail domicile :Protection et sauvegarde des données

 

Ne perdez pas Tout votre travail- Protégez vos données et votre business

Lorsque votre ordinateur est à usage personnel, un accident peut être un vrai drame si vos données n’ont pas été sauvegardés. Si le contenu de l’ordinateur que vous utilisez pour développer votre entreprise n’est pas sauvegardé, un accident pourraient être dévastateur. Ça pourrait vous prendre des mois pour remplacer les données que vous avez perdues, et une grande partie de celles-ci devraient être reconstruites totalement, ce qui coûte un temps précieux et de l’argent. Vous avez besoin d’une stratégie de protection contre ce genre de perte.

Pour être franc cela m’est arrivé encore tout récemment ( début juillet) et je peux vous assurer que perdre des centaines d’heures de travail ,des produits et tout ce que peut accumuler quelqu’un qui travaille sur internet de chez lui ,ça fait très mal !

Évitez vous les mêmes déboires que moi ,voici quelques infos pour vous y aider :

La première ligne de protection pour votre ordinateur et votre travail est un logiciel pour le protéger contre les virus, les vers et autres logiciels malveillants qui pourraient ruiner ou voler des informations ou même mettre hors service votre ordinateur entier. Alors que beaucoup de gens dépensent beaucoup d’argent sur ces logiciels, il existe des logiciels antivirus, et d’autres logiciels de protection en ligne gratuits. Et même si vous dépensez un peu d’argent, cela vaut la peine de protéger votre ordinateur et tout ce qu’il contient.

Juste parce que vous disposez d’un logiciel de protection, cela ne veut pas dire que ça va bloquer toutes les menaces qui pourraient attaquer votre ordinateur. Même si vous avez des programmes de protection, vous devez toujours être conscient que les hackers (pirates du web) utilisent de nouveaux moyens pour pénétrer dans votre ordinateur . Il y a toutes sortes de pages web qui vous alerte sur les plus récent virus qui circulent et comment vous en protéger .

L’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour éviter de perdre des données est de les sauvegarder. Voici quelques façons courantes de sauvegarder vos données si vous ne l’avez pas encore fait ,dans le cas où tout serait accidentellement perdu :

* CD.

La gravure de données sur des CD est un moyen rapide et facile de les sauvegarder. Cependant, elle peut être consommatrice de temps et un CD peut être facilement rayé ou endommagé et ne dure que un certain temps.

* Lecteur Flash.

Elles sont similaires aux CD. Vous pouvez facilement mettre des informations à partir de votre ordinateur sur un lecteur flash, pour les stocker en sécurité ou les transférer sur un autre ordinateur. La différence est qu’avec un lecteur Flash les données ne sont pas enregistrées une seule fois ,puis vous n’avez plus la possibilité de les modifier. Alors que la plupart des lecteurs de CD peuvent ajouter des fichiers, ils ne peuvent pas les supprimer ou modifier ceux déjà présents. Les lecteurs flash permettent aux données d’être effacées et réécrites comme n’importe quel autre disque dur sur votre ordinateur.

* Disque dur externe.

Il s’agit d’une excellente manière de sauvegarder de grandes quantités de données. Un disque dur externe est en général tout comme la mémoire de votre ordinateur, mais il peut être détaché et mis dans un autre espace. Contrairement aux lecteurs flash, vous pouvez obtenir des disques durs avec de très grandes quantités d’espace.

La plupart des gens répugnent à utiliser des disques durs externes en raison du prix, mais si vous comparez la quantité de données qu’ils stockent, ils valent bien l’argent investi.(surtout vu les prix qui ne cessent de baisser )

* Services de Sauvegarde des données.

Le problème avec les lecteurs qui s’attachent à votre ordinateur, puis se détache pour le stockage est qu’ils peuvent souvent être endommagé quand votre ordinateur l’est. Un virus sur votre ordinateur peut facilement être transféré vers un autre lecteur à votre insu. Et si votre ordinateur est détruit dans une inondation ou un incendie, il y a de bonnes chances que votre disque dur externe le sera aussi.

Voici Les bonnes nouvelles , il y a toutes sortes de services qui peuvent désormais sauvegarder vos données pour vous. Ils coûtent en général un abonnement mensuel ou annuel pour une certaine quantité d’espace, de sorte que le coût varie selon le genre d’entreprise que vous avez. (vous ne payez que pour l’espace utilisé )

Rappelez-vous que la sauvegarde de vos données au moins une fois de temps en temps peut vous épargné bien des soucis. Si vous ne sauvegardez pas régulièrement, vous êtes toujours en danger d’avoir une perte importante d’informations ,d’argent et de temps dans votre travail a domicile.

Comment rester Motivé quand on travaille a domicile

Comment rester motivé et engagé dans votre business a domicile

Lorsque vous démarrez votre propre business, il est facile d’être très motivé, mais beaucoup plus difficile de garder cette motivation quand les problèmes se présentent ou que les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Voici dix conseils pour vous aider à rester engagé et motivé.

1. Définir des objectifs.

En l’absence d’objectifs, il n’y a vraiment pas beaucoup de raison pour que vous soyez dans un business. Si vous voulez rester connecté à votre entreprise vous devez avoir un ou des objectifs , ils contribuent à vous faire comprendre pourquoi vous travaillez et vous aident a resté motivé dans les mauvais moments.

2. Gardez à l’esprit les objectifs.

Vous avez commencé votre activité pour une ou des raisons. Vous devez les garder à l’esprit dans la gestion au jour le jour de votre travail. Gardez une petite images ou d’autres « pense-bête » autour de vous pour vous rappeler la raison pour laquelle vous êtes en train de faire tout ceci : la première place ou du moins réaliser votre rêve et devenir libre financièrement .

3. Soyez souple.

Il n’y a pas UNE méthode à succès, vous devrez peut-être essayer un tas de choses avant de trouver ce qui est bon pour vous. La clé est d’être flexible et prêt à essayer de nouvelles choses quand les premières ne fonctionnent pas pour vous,trouvez votre style et ce qui vous correspond le mieux .

4. Soyez persévérant.

Si vous voulez changer lorsque les choses ne fonctionnent pas de suite, vous ne devez pas renoncer trop rapidement. Vous devez être prêt à essayer et continuer, même si les choses ne vont pas bien au début. Pensez a Edison qui a réussi a faire une ampoule après 999 essais ratés , pour lui c’était 999 façons de ne pas réussir ( jamais il ne parle d’échouer ) .

5. Rendez votre travail agréable.

Nous voulons tous faire des choses qui sont amusantes, et se détourner des choses qui ne le sont pas. Assurez-vous de poursuivre les pistes ne sont pas seulement rentable, mais agréable pour vous. Si vous avez des choses à faire qui ne sont pas aussi fun, essayez d’en faire un jeu, tout comme vous faite sans doute avec vos enfants pour qu’ils fassent certaines corvées .

6. Trouver des personnes pour vous soutenir.

Il est beaucoup plus facile de rester attaché à quelque chose si il y a des gens sur la touche qui vous encourage. Prenez le temps de parler à des gens qui sont en faveur de votre entreprise. Si vous n’en avez pas beaucoup dans vos relations, essayer de trouver des gens comme vous en ligne et au niveau local dans des cours afin que vous puissiez vous encourager les uns les autres.

7. Obtenez de l’aide.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pensez que vous pouvez développer votre entreprise uniquement par vos propres moyens. Et si vous êtes comme la plupart des gens, vous ne le pouvez pas. Tout gérer de votre entreprise est une lourde tâche, et il est parfaitement normal d’avoir besoin d’un peu d’aide ou d’orientation. Essayez de trouver un mentor qui a déjà été couronnée de succès dans votre domaine qui va vous guider et vous donner des suggestions. Ils sera également un rappel constant que ce que vous essayez de faire est réalisable.

8. Analysez ce que vous avez déjà fait.

Si vous sentez que vous voulez abandonner ou tout simplement que vous êtes découragé, prenez un stylo et du papier et écrivez ce que vous avez accompli depuis que vous avez commencé votre activité. Même si c’est seulement peu de chose, écrivez le ! . Au moment où vous avez terminé, vous allez probablement vous sentir mieux et réaliser tout ce que vous avez accompli. Ensuite, gardez la liste ,examinez la et mettez la à jour souvent afin de garder votre motivation et vos objectifs en vue.

9. Développement personnel.

Vous avez sans doute constaté que lorsque vous avez une nouvelle idée ou un projet, vous êtes très excité à ce sujet. Essayez d’élargir constamment vos connaissances en allant à des séminaires, en lisant des ebooks, inscrivez vous a des bulletins d’information, et faite d’autres choses pour continuer a avoir de nouvelles idées et créer de nouveaux projets. Plus vous faites de nouvelles choses , plus vous serez heureux de faire votre travail. La routine n’aura pas raison de vous !

10. Rester positif.

Une attitude positive est la meilleure arme pour rester motivé. Forcez vous a voir toujours le bon côté de la vie et de votre travail, et il vous sera plus facile de garder votre motivation et votre engagement dans votre business. Et donc a terme ,votre réussite…

Comment utiliser Twitter :le moteur de recherche twitter (Twitter search engine)

Comment utiliser Twitter Search Engine

Utilisez-vous Twitter ? Twitter est peut-être le plus grand et le plus remarquable outil de réseautage social. C’est certainement un grand succès auprès des célébrités et du marketing sur Internet qui l’ont jugé être un merveilleux outil pour fournir de la valeur sous forme d’extraits a leur prospects/fans. Comme ce site de réseautage social se développe, les gens de Twitter continuent d’ajouter des fonctions utiles pour leur site pour le rendre plus efficace, plus utile et agréable. Une de ces caractéristiques est le moteur de recherche Twitter.

Le “Twitter Search Engine ” ( moteur de recherche )est conçu pour rendre plus facile pour les visiteurs l’accès a la masse d’informations,aux tweets, de trouver des sujets et des messages qui les intéressent. Il existe essentiellement deux moyens de recherche sur Twitter. Vous pouvez utiliser la recherche de base et la recherche par mot-clé ou vous pouvez prendre avantage de leur recherche avancée et affiner les résultats de votre recherche.

Recherche de base

Pour utiliser la recherche de base Twitter tout ce que vous devez faire est de vous connecter à votre compte. Sur la page d’accueil, dans la colonne de droite, vous verrez une barre de recherche à mi-hauteur environ. elle est juste au-dessus des tendances d’actualité de la journée. Entrez vos mots-clés, cliquez sur l’icône et les résultats s’affichent sur la gauche.

Maintenant, vous pouvez également faire défiler le tout en bas de la page et vous verrez Twitter Home, A propos de Twitter et ainsi de suite. Vous pourrez également voir “Rechercher”. Si vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers une page de recherche qui fonctionne exactement comme nous l’avons décrit plus haut – Entrez vos mots clés et voir vos résultats.

Les résultats de votre recherche sont affichés en ordre chronologique, les plus récemment émis en premier, et ils comprennent tout les tweets, et pas seulement ceux des personnes qui vous suivent. C’est un outil utile non seulement parce qu’il vous permet d’approfondir sur un sujet, mais aussi parce qu’il vous permet de vous présenter aux personnes que vous voulez suivre.

Twitter Recherche avancée

La recherche avancée de twitter est accessible en cliquant sur le bouton “Recherche” au bas de votre page. Vous serez redirigé vers une page de recherche où vous verrez une barre de recherche. Vous verrez également des options de recherche avancée. Cliquez ici et que vous serez en mesure de préciser votre recherche avec plusieurs mots clés.

Par exemple, si vous souhaitez faire une recherche sur “ecrire” et “marketing” ou envoyé par une personne particuliere ou envoyé à une personne ou même par tags. Vous pouvez effectuer une recherche par lieu, date et meme choisir si le Tweet contient un lien ou non.

Encore une fois, les résultats s’affichent par ordre chronologique et ne sont pas limités, mais inclus tous les tweets de tous “twitterers” ( utilisateurs de twitter).

Un “Twist” utiles.

Si vous savez exactement comment vous voulez faire votre recherche, vous pouvez utiliser l’outil de recherche de base, ce qui signifie que vous n’avez pas à cliquer sur l’outil avancé, ce qui vous amène sur une page séparée, et une recherche par criteres. Par exemple, contenant l’expression exacte “écrire un article” ou envoyé à une personne “copywriter”.

Et si vous trouvez que vous recherchez souvent sur Twitter, vous pouvez l’installer sur votre barre d’outils de recherche.

Twitter Search est un excellent outil pour faire le tri des milliers de tweets affiché toutes les minutes. Vous pouvez trouver des gens de qualité à suivre et glaner des informations merveilleuses pour vos business ou votre formation avec le simple clic d’un bouton.

Travail a Domicile : Rapport Gratuit a télécharger

Bonjour chers amis ,

Je vous écrit ce message pour vous prévenir de la mise en ligne du premier d’une longue série de rapport gratuit sur le travail a domicile et ses differents aspects .

Ces rapports sont accessibles en telechargement gratuit apres l’inscription a ma newsletter ( colonne de droite ) , chaque mois je tacherais de vous fournir un nouveau rapport pour vous aider a développer vos affaires en lignes ,ameliorer votre site deja existant ,augmenter vos ventes ou simplement apprendre a gerer le quotidien quand on travaille sur internet a domicile .

N’hésitez pas a vous inscrire a droite pour recevoir votre premier rapport ( en plus du dossier gratuit )  ainsi que les suivants et les nombreux conseils que j’envois regulierement pour accelerer et faciliter votre reussite .

5 Conseils essentiels pour créer un site internet qui vend , efficace et rentable

 

5 Conseils pour créer un site internet qui vous rapportent de l’argent .

Votre site web est principalement votre vitrine,votre carte de visite et la plus importante pièce de votre strategie marketing . L’impact et l’image que donne votre site sur vos visiteurs et vos clients est essentiel à votre succès. Fournissez une expérience mémorable et les clients sont sûrs de revenir encore et encore. Jetons un coup d’oeil à cinq points essentiels de la création d’un site Web qui vend.

 

Conseil # 1 Faites un site Web interactif.

Autant qu’Internet continue de croître et d’évoluer, il devient plus important de créer une communauté autour de votre entreprise. Pour y arriver vous devez impliquer vos visiteurs et clients. Ceci peut être fait de plusieurs façons. Vous pouvez :

* Fournir un forum
* Poster des enquêtes ou des sondages
* Permettre aux visiteurs et clients de commenter ou de voter sur les articles. Par exemple, une question du type “quel interet a cet article ?” et une échelle de 1 à 5 étoiles, ou un classement à partir de 1-10.
* Offrir un blog et encourager les commentaires et réactions
* Accueillir et lancer des concours et des loteries
* Publier des contenus vidéo et audio ainsi que des articles. Cela donne aux utilisateurs un autre moyen d’accès à vous et à votre personnalité.

 

Conseil # 2 Assurez-vous que votre site fournit du contenu de valeur pour vos visiteurs.

Les gens vont en ligne pour un certain nombre de raisons. Ils vont en ligne à la recherche d’un produit a acheter, pour chercher des solutions et de l’information à un problème qu’ils ont et pour se divertir. Si votre site Web fournit tous les trois, les produits, linformation et le divertissement, alors vous êtes sur la bonne voie. La bonne nouvelle est que si le contenu de votre site peut fournir à la fois l’information et le divertissement et qu’il est bien écrit,il peut également inspirer les achats. Voici quelques idées pour fournir de la valeur pour vos clients et prospects :

* Des articles «Comment faire »+ des vidéos et audio
* Des articles « Conseils » + des vidéos et audio
* Les études de cas
* rapports et cahier d’exercices
* Interviews avec des experts
* Descriptions ,profils et Avis de Produits

 

Conseil # 3 Assurez-vous que la navigation sur votre site est simple et facile.

Il faut a un visiteur environ 20 secondes pour prendre une décision quant à savoir si il va rester sur votre site web ou partir. Si votre site est bien aménagé, avec des produits et des services, de l’information, les prix, les FAQs, le contenu et le tout facile à trouver alors les gens sont plus susceptibles de rester – plus ils restent sur votre site, plus ils sont susceptibles de faire un achat ou de revenir à nouveau quand ils chercheront une info ou un produit.

Afin de rendre votre site facile à naviguer gardez en considération :
* Garder votre site simple.
* Gardez vos pages uniforme avec les mêmes options et apparence.
* Si vous avez beaucoup de contenu, c’est parfait ! Utiliser des menus déroulants et organiser votre contenu en theme pour faciliter l’accès.
* Offrez une fonction de recherche où les utilisateurs peuvent rechercher des produits, des services, des thèmes ou le contenu rapidement et facilement.
* Fournissez un moyen pour les utilisateurs de facilement revenir à des pages précédentes. Une touche de retour est une option mais si chaque page possède les mêmes options et des menus déroulants, y compris la capacité de revenir rapidement à la page d’accueil, le visiteur sera toujours en mesure de trouver ce dont il a besoin.
* Tester l’apparence de votre site sur différents navigateurs pour s’assurer que chaque visiteur a une bonne expérience et non pas un souvenir de site deformé.

 

Conseil # 4 Faite votre site Web agreable pour les yeux.

Vous visiteriez un site Web ou le texte est ecrit trop petit , les couleurs arrangées de manière incompatible et vous ne pouvez pas lire un mot ?

La lisibilité est essentielle pour un site de vente.

Assurez-vous que :

* Vos couleurs sont agreables pour les yeux,
* Votre graphisme ne doit pas distraire
* Mise en forme, comme le soulignement, les caractères gras et en italique au minimum.
* L’espace entre les phrases et les paragraphes adéquat et logique ( faite un texte clair et aéré )
* La Taille de la police est assez grande pour la lecture et la police utilsée est facile à lire

 

Conseil # 5 Faite de la vente en douceur.

Les gens s’attendent a ce qu’on essaie de leur vendre un produit et ils sont méfiants. Au lieu d’aggresser les visiteurs de votre site Web avec de la vente en force, fournissez de l’informations, aidez a résoudre leurs problèmes et montrer leur les avantages de vos produits ou services tout simplement. Ils seront beaucoup plus réceptifs et apprécieront que vous ne soyez pas juste un « vendeur » mais plutot une aide et un conseiller sur qui s’appuyer en confiance.

 

La Création d’un site Web qui vend nécessite une approche structurée et un désir de créer la meilleure expérience possible pour vos visiteurs. Une fois que vous avez créé votre site,tester le et n’hésitez pas a demander l’avis de vos associés,vos amis et votre famille et surtout n’ayez pas peur de modifier un element de votre site s’il n’est pas efficace ou rentable. Essayer toujours de vous ameliorer et de rendre votre site toujours plus agreable et utile pour vos visiteurs .

Commerce PPT Internet -Définition et UTilisation

Qu’est-ce donc qu’un PPT internet dans le commerce ?

Un PPT internet (Payment Proof ticket) est en fait une preuve de l’ordre de règlement du client. Ce document est émis par un établissement bancaire ou financier reconnu opérant l’interface entre les transactions en ligne et le réseau bancaire classique et ensuite adressé au commerçant.

comme vous l’aurez deviné il sert pour le vendeur a savoir quand envoyé la commande ( apres reception donc de ce ppt ) en etant sur que l’argent de la transaction a bien été versée .

PS : ne confondez pas avec ” .ppt ” qui est l’extension des fichiers powerpoint .

Vous en savez désormais plus sur les ppt internet dans le commerce .