Monthly Archives: April 2014

Comment faire des Millions sur Internet

Un titre accrocheur, c’est sûr^^, mais la vérité est qu’il ya des gens qui peuvent gagner des millions d’euros sur le net. Il est évident que, quand vous entendez qu’une personne a gagner ce genre de montant enorme  ,vous allez probablement penser que c’est un canular, puis passer à autre chose. C’est généralement parce que la plupart du temps, les pages et les articles prétendant vous apprendre à faire un million d’euros ne sont pas autre chose que des arguments de vente. La plupart des personnes dans l’industrie du marketing internet pensent que la meilleure façon de faire de l’argent est d’offrir à quelqu’un un moyen de gagner de l’argent. De temps en temps, lorsque vous êtes qualifié pour créer un bon système, ce fait peut se produire pour vous. Néanmoins,la plupart du temps, c’est une technique qui ne fera que vous ajouter des dépenses supplémentaires.

Voici donc la façon dont vous allez réellement gagner des centaines et des milliers d’euros sur le web.

La première chose que vous avez à faire est de choisir un sujet que vous aimez et ensuite travailler dessus. Il n’existe aucune règle qui dit que la seule voie pour faire de l’argent en ligne est qu’ il faut etre dans le secteur du marketing internet  ou seulement vendre des produits de marketing et methodes pour “comment gagner de l’argent en ligne”.

Si,par exemple, vous êtes un fou d’ecologie,créer un site à ce sujet.Lorsque vous choisissez un sujet que vous aimez, vous serez beaucoup plus a l’aise pour rester sur ce theme et faire de vrais efforts dans votre business, parce que ce travail sera quelque chose que vous aimez.

Travaillez dur pour faire de vous un pro ou un expert dans votre domaine.

Plus les personnes vous respectent dans votre domaine et plus vous serez susceptible d’être celui vers qui ils se tourneront pour obtenir des conseils. Toujours se rappeler que vous devriez avoir un statut d’expert dans un domaine plustot que de simplement vendre des produits. Vous devez souhaiter cela afin que les gens puissent utiliser votre maitrise du sujet en vous employant ou faire du coaching directement. Etre reconnu comme un expert ne vous fera pas seulement etre connu en ligne mais beaucoup plus largement.

Il y a beaucoup plus dans la vie que de simplement faire creer des produits et les vendre.

Concentrez vous a développer de véritables relations à l’intérieur de votre secteur d’activites. Participer à des forums dans votre  niche . Envoyer un e-mail à la population au sein de votre créneau en fournissant des encouragements pour des choses qu’ils ont fait ou y ont contribués. Laissez d’excellents commentaires sur les blogs d’autres personnes. Ne jamais faire de pub quand vous faites ces commentaires. Le but est ici de créer des relations réelles de sorte que, par la suite, vous serez l’une des personnes a laquelle ont pensent quand on discute de votre niche ou domaine d’activite.

Si le site que vous avez cree  vous rapporte de l’argent grâce à la publicité, ne vous laissez pas tenter par l’idee de le vendre sur un site comme Flippa ou autre.

Si vous avez construit une réputation fantastique pour ce site et que vous faite  un bon revenu et régulièrement maisque vous avez encore envie de le revendre, vendez  votre site à travers une banque d’investissement. Un banquier d’investissement qui gère la vente de votre site sera beaucoup plus crédible que Flippa, il agira comme un entremeteur (beaucoup plus fiable ) et sera en mesure de trouver un acheteur dont les poches sont assez profondes pour rentabiliser au maximum la vente.

Avant toute chose, n’oubliez pas d’avoir du plaisir, après tout, quand vous detester ce que vous faites, pourquoi continuriez vous ce travail ?

travail à domicile : voici le 2 ième outil indispensable pour gagner de l’argent sur internet

Découvrez vite la suite de l’article sur les outils des pros pour gagner de l’argent grâce à internet depuis votre domicile .

  • Outil Important n° 2 : Les mesures incitatives

La concurrence est très serrée dans le monde Internet. Vous devez toujours avoir une longueur d’avance sur vos concurrents pour vous assurer que vous capter une part significative de votre marché cible et pas seulement les miettes.

Par conséquent, vous devez utiliser tous les moyens possibles et légaux pour inciter les gens non seulement à visiter votre site, mais aussi à cliquer et passer vers les sites Web des produits et des services dont vous faites la promotion.

Bâtir une liste d’emails opt-in (liste ou chaque prospects a confirmé vouloir recevoir des emails de votre part ) est l’un des meilleurs moyens de rassembler des prospects de qualité.

Offrez un bulletin ou un e-zine. Mieux encore, offrir des cadeaux ou rapports à vos prospects afin de les inciter à souscrire à vos bulletins. Vous pouvez présenter des logiciels libres, l’accès à des services exclusifs et autres freebies (produits gratuits) qui seront utiles à vos prospects.

Pour vous bâtir une liste d’emails et augmenter vos ventes vous aurez besoin d’un autorépondeur.

Actuellement les 2 que j’utilise et qui sont mes préférés pour leurs qualités (paramétrage,suivis,facilité d’utilisation,respects des règles anti spam ,etc..) sont

Aweber (en anglais ,mais le meilleur actuellement sur le marché mondial )

et,

Cybermailing ( totalement en français et très simple à utiliser )

Retrouvez le 3ième outil indispensable des pros du marketing sur internet dans quelques jours …..

Pour être sûr de ne rater aucune astuces ou articles qui vous aideraient à gagner de l’argent , pensez à vous inscrire au Flux RSS .

Conseils sur le marketing en ligne

Le Marketing au sens traditionnel a toujours été fait en plaçant une annonce, soit dans les journaux, la radio et la télévision.

A l’ère du numérique, les efforts accomplis par le marketing pour faire passer le message n’est pas si différent. Les methodes sont juste devenues un peu plus de haute technologie ce qui continue d’aider à dynamiser les ventes.

Les entreprises qui veulent vendre quelque chose dans le marché ont besoin de savoir 2 choses. La première est le produit qui sera vendu ultérieurement, qui sera distribué. La seconde est la commercialisation qui est le véhicule qui sert à transporter ce message à la consommation afin que les gens soit au courant de son existence, qu’il soit acheté.

Un des moyens les plus rapide de la commercialisation dans les façons de faire d’aujourd’hui ,est la construction d’un site Web. Si l’on devait décider de foncer et de le faire, voici quelques conseils quvous avez besoin de savoir pour commencer.

1. La première chose à faire est de déterminer ce que la personne veut faire. Le produit doit combler un besoin que les clients veulent assouvir maintenant. Il doit fournir une solution de n’importe quelle nature qui améliorera la qualité de vie soit à la maison ou au travail.

2. La prochaine est de faire la bonne recherche. Si l’entreprise sera faite avec un groupe de personnes ou avec un propriétaire unique, il est préférable de réfléchir aussi pour le meilleur nom de domaine pour l’entreprise. Il doit être accrocheur et rentrer facilement dans la mémoire des gens. Etant donné qu’il y a probablement d’autres personnes qui ont été dans les affaires plus longtemps et qu’il est possible que le nom de domaine ais déjà été pris, il est préférable de penser à plusieurs noms dans le cas où il ne peut plus être utilisé.

Il existe des sites Web dans les moteurs de recherche qui ont le droit de chercher un sujet spécifique et en utilisant des mots clés pour ceux site Web facilement aider les gens à trouver. Ces sites permettent ensuite de faire un plan du site qui peut être téléchargé en quelques minutes pour une somme modique.

Un autre bon exemple est la messagerie entre différents sites et par la pratique de lien avec ces sociétés, on peut obtenir une exposition ainsi que le libre service puisque les personnes qui n’ont pas de compte peuvent également s’inscrire et être un membre actif.

3. Un produit de bonne qualité devraient être vendues à un prix décent. Parfois, le produit que l’on fait est déjà disponible sur le marché. Pour être compétitifs, il faut trouver un moyen de convaincre les gens sur la raison pour laquelle ce produit est meilleur que les autres grandes marques disponibles. Quelles sont les fonctionnalités que lui a et que le concurrent n’a pas ? Qu’est-ce qui rend unique n’est pas seulement sur le produit propre, mais le service que cela peut donner aussi ?

4. Tout comme ayant une activité normale, il faut acquérir de l’équipement et des machines pour le travail. Celles-ci pourraient être des marchandises qui sont soit physique ou électronique et le système de commande en ligne.

Pour réussir, il faut être sûr que les produits que le client commande peut être livrée à temps. S’il existe des problèmes,un service client devraient être prêts à répondre à la question du client.

5. Il ne faut pas prendre l’argent pour faire plus d’argent il faut faire attention à ce qui doit être dépensé. En mellant des contrôles rigoureux en matière de dépenses et le suivi de l’équilibre actuel, tout en maintenant le même niveau de qualité vous économisez de l’argent qui peut être utilisé pour d’autres choses.

Pour éviter de tomber dans cette situation, la première chose que l’on doit faire, c’est de gérer les dépenses. Il est toujours bon de transporter un ordinateur portable autour de vous et vous connecter quel que soit l’endroit et surveiller les dépenses qui ont été faites pour suivre si l’équilibre est maintenu. De cette façon, une personne peut rester dans un budget sur une base mensuelle.

6. Avec tout mis en place, il est maintenant temps de promouvoir le site. Vous pouvez e-mail à vos amis sur le site et ce qu’il offre ou alors passer par la publicité et autres. Une autre façon de mettre un site en valeur est la pub sur magazines ou revues électroniques pour vous aider à obtenir plus de trafic client.

Toute entreprises, grandes ou petites, doivent avoir un plan du site accessible a tous pour être mieux visibles sur le net ,ce qui prend du temps. On peut le faire tout seul si vous savez comment le faire, obtenir l’aide de professionnels ou tout simplement commencer par les bases et d’apprendre à partir de zéro.

Le travail à domicile est il fait pour vous ?

Pour le travail à domicile la première chose a vérifier est la passion.

Avez-vous une véritable passion pour votre idée d’entreprise de travail à domicile ?

Le travail à domicile vous demanderas une grosse dose de motivation. Ce niveau de motivation ne sera là que si vous avez vraiment une passion pour votre idée de business à domicile.

Deuxièmement, il ya la question de l’endurance mentale.Tout les business de travail à domicile comporterons des défis.

Êtes-vous le genre de personne qui va relever ces défis ou qui va souffrir de travailler à la maison pour votre entreprise  parce que vous ne pouvez pas gérer les décisions difficiles ?

Allant de pair avec l’endurance mentale est le dynamisme et la détermination. Votre travail à domicile vous demandera d’être solide et mûr. Réussir dans le Travail à domicile passera forcement par un apprentissage au fil des imperfections et des échecs donc  seulement  les personnes qui ont un état d’esprit positif et de la détermination réussiront dans le business à domicile ( on apprend toujours de nos échecs) .

Votre travail à domicile exigera également que vous soyez le genre de personne qui vit pour l’indépendance. Il n’y aura pas d’autres personnes vers qui se rabattre en cas de faiblesse dans votre travail à la maison (pas comme dans une entreprise ou on peut souvent s’appuyer sur des collègues). Si le but pour votre entreprise à domicile est de réussir, vous devez avoir une attitude d’auto-prise en charge et de gagnant.

Enfin, étant donné que la plupart des possibilités de travail à la maison sont en quelque sorte des business de  services , vous devez être le genre de personne qui aime les gens. Une entreprise de travail à domicile n’est pas pour le timide introverti. La force de vos interactions avec d’autres seront la différence dans votre affaire de  travail à domicile.

Donc, si vous pouvez être conscient et confiant de vos capacités dans ces domaines alors un fantastique futur vous attends dans le travail à domicile. Et vous pourrez même vous faire un revenu très confortable .

Travail à domicile : Les outils des pros pour réussir sur internet et en affiliation

Les 3 Outils nécessaires pour devenir un affilié qui gagne très confortablement sa vie grâce au travail à domicile

Que faut-il pour devenir un affilié performant et un pro du marketing en ligne ?

Quels sont les ingrédients d’une réussite dans le marketing d’affiliation ?

Existe-t-il un raccourci vers la gloire dans le marketing d’affiliation (ou de réseaux ) ?

Toutes ces questions doivent être dans l’esprit des affiliés qui veulent réussir dans cette grande entreprise qu’est le marketing d’affiliation.

Bien que le marketing d’affilié est salué comme l’un des plus facile et le plus efficace des moyens de gagner de l’argent en ligne, il n’est pas aussi facile que ça en a l’air.

Le Super affilié prépare tous les plans d’action et les exécute de la meilleure façon possible.

Il convient également de maximiser le potentiel de gagner en utilisant les bons outils nécessaires à la réussite des entreprises de marketing d’affiliation.

J’ai consulté quelques-unes des plus belles réussites dans le marketing d’affiliation et les MLM et au-dessous sont les trois principaux outils nécessaires pour la réussite du marketing d’affiliation.

  • Outil Important n° 1 : Votre propre site internet

Le plus important et indispensable outil de marketing pour tout business et affiliation est votre propre site internet. La première étape de toute démarche d’affaires de marketing affilié est de construire un site bon, crédible et d’apparence professionnelle .

Votre site web est le point de départ de tous vos efforts de marketing. Ainsi, vous devez tout d’abord construire un site Web convivial, qui plaira à vos clients potentiels et les inciter à cliquer sur les liens vers les produits et services que vous allez promouvoir et ainsi les conduire à faire un achat ou s’inscrire.

Par conséquent, vous devez d’abord concentrer vos efforts dans la construction d’un site Web qui permettra de répondre aux besoins de vos prospects.

La plus importante chose que vous devriez considérer est que presque tous les internautes se connectent pour rechercher des informations, pas nécessairement pour aller acheter quelque chose.

Avant toute chose, faire votre site web original,avec du contenu pertinent et utile. Les gens aiment les articles qui sont agréables a lire , riche et surtout répondent à leur questions ou problèmes.

Gardez à l’esprit que, dans l’Internet, le contenu est toujours roi, et un contenu de bonne qualité, va non seulement bâtir votre crédibilité, mais il peut également vous aider à obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherches tels que Google,Voila,Msn,etc…

En affichant des articles pertinents et utiles, vous allez vous établir comme crédible, expert dans le domaine, qui fait de vous un endosseur plus dignes de confiance du produit ou du service que vous encourager. Établir une bonne réputation est une bonne étape dans la construction d’une base de consommateurs fidèles. ( la confiance est l’élément fondamental pour tout commerce qui veux vendre régulièrement et longtemps )

Si vous cherchez un hébergeur sérieux et qui vous met à disposition beaucoup d’outils pour faire un site web ,même si vous débutez je vous conseille la société 1&1

Retrouvez les 2 autres outils indispensables dans les articles qui vont suivre cette semaine….

Des outils pour profiter de la vague de clients potentiels qui fonce sur vous

Vous n’avez pas besoin d’acheter tous les outils qui se vendent sur le web. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire à tous les sites de membership non plus. Mais vous avez besoin d’outils et vous avez besoin de faire partie d’au moins un groupe d’internautes actif.

Mais alors comment choisir le meilleur de chacun ? Quels critères utiliser pour les évaluer afin de prendre la meilleure décision ? Dans “Le Tsunami du Web arrive !” vous apprendrez à le faire. Vous apprendrez surtout comment voir venir les prochains événements et vous positionner au bon endroit pour être là quand ça compte.

Si vous avez des difficultés à communiquer, vous aurez la chance de pratiquer ! Les communautés d’Internautes sont de plus en plus populaires et on y trouve de toutes sortes de gens. Des plus instruits à des personnes qui écrivent pratiquement au son. Il y a beaucoup de jeunes ados avec leur langage codé et c’est l’endroit idéal pour découvrir leur univers et adapter vos produits à leurs besoins. Il y a une forte demande de produits pour eux aussi.

Le marché francophone n’offre pas encore suffisamment d’outils pour nous faciliter le travail. Il faut donc se faire à l’idée d’utiliser les outils anglophones mis à notre disposition. Mais plus nous serons de francophones à les utiliser et plus les propriétaires de ces outils penseront à offrir une version française. Tenons-nous debout !

N’hésitez pas à inscrire vos sites francophones sur des sites anglophones. Il y a plusieurs francophones qui circulent sur le web anglophone. Au pire, l’administrateur vous écrira pour vous dire qu’il ne peut le garder. Mais sinon vous aurez au moins gagné une certaine visibilité.

Pour trouver rapidement les outils les plus performants, procurez-vous “Le Tsunami du Web arrive !”. Vous apprendrez en plus comment les utiliser adéquatement pour optimiser les résultats et rentabiliser votre entreprise le plus rapidement possible.

Les Sites Web – C’est quoi ca ?

Comprendre ce qu’est un site web, même sans savoir comment le faire, c’est possible !

Vous avez raté l’arrivée de l’ordinateur et maintenant c’est votre adolescent qui vous dit que vous

êtes démodé ?

Votre institution bancaire vous offre le service par Internet mais déjà vous éprouvez des problèmes

à comprendre le guichet automatique ?

Dans les soirées vous vous sentez dinosaure parce que tout le monde semble savoir comment

fonctionne Internet, chacun possède son site web, certains font même de l’argent en ligne ?

NE VOUS EN FAITES PLUS !

Ce qui compte ce n’est pas de posséder des années d’expérience en informatique, mais de

comprendre comment fonctionne le système. Sylvie Laflamme, gestionnaire d’une entreprise de

consultation en informatique, programmeuse-analyste et auteure, vient de faire paraître un

nouveau titre dans la collection « J’apprends avec Sylvie ».

Ce livre électronique : « Les sites web », explique les débuts d’Internet, comment et

pourquoi les sites web existent, à quoi ils servent, comment avoir le nôtre sans s’astreindre à

apprendre à coder le HTML, des trucs pour le rendre plus populaire et augmenter son efficacité.

En 47 pages, Sylvie nous aide à comprendre et nous donne les outils pour faire notre propre site

web. Dans son livre sur les sites web, elle nous donne amplement d’informations pour que plus jamais

vous et moi ne soyons gênés quand les gens autour de nous parleront d’Internet.

Intéressé à en savoir plus ? Prenez le temps de lire « J’apprends avec Sylvie : Les sites web ».

Ameliorer un Site Internet – 15 Conseils pour Ameliorer le Votre

Découvrez 15 conseils efficaces de pro pour améliorer votre site :

Pour Recevoir vos conseils gratuitement , visitez cette page :

http://www.acheter-ebook.com/

 

Que vont vous apporter ces conseils : – Utilisez plus de 3 fois ceci différemment dans votre site et vous perdrez en crédibilité

– Si vous n’indiquez pas cela dans vos pages votre site sera mal référencé par les moteurs de recherche

 

– Comment éviter de perdre vos visiteurs dans votre site et ne pas les forcer à partir …

– Demandez-vous à qui vous parlez …

– Pourquoi, et comment, devez vous bien connaître le matériel utilisé par les visiteurs de votre site ?

– Quelles informations doit on retouver sur toutes les pages de votre site ?

– De quelle façon optimiser vos images et illustrations

– Comment différencier votre site des sites concurrents ou similaires ?

– etc …

N’attendez plus et Recevez vos Conseils de Pro, en visitant http://www.acheter-ebook.com/

Conseil Marketing Internet n 4

Aujourd’hui nous allons parler d’avoir votre propre produit a vendre.

Si vous etes bon à  l’écriture ou dans la programmation, l’une des meilleures façons de faire de l’argent est en creant votre propre produit.

Au début, il est probablement préférable d’essayer un sujet dont vous avez des connaissances (une passion par exemple) et essayer de trouver un probléme dont vous pourriez offrir une solution.

De cette façon, vous connaissez votre auditoire et qu’ils ont un probléme que vous avez résolu.

Une fois que vous avez votre propre produit, alors vous pouvez commencer votre propre programme d’affiliation pour vendre votre produit encore plus vite ou le vendre sur des plateformes comme clickbank et 1tpe (une armee de vendeurs travaillera pour vous ^^ ).

Si vous avez un peu d’argent et une grande idée pour un produit, vous pouvez engager quelqu’un pour créer le produit qu’il vous faut à  partir d’un endroit comme Elance.com ou RentACoder.com. Cela vous aidera à  commencer à  faire des bénéfices sur votre nouveau produit encore plus rapidement et avec moins de travail de votre part. a bientot pour une autre astuce !