Monthly Archives: April 2015

Comment faire des Millions sur Internet

Un titre accrocheur, c’est sûr^^, mais la vérité est qu’il ya des gens qui peuvent gagner des millions d’euros sur le net. Il est évident que, quand vous entendez qu’une personne a gagner ce genre de montant enorme  ,vous allez probablement penser que c’est un canular, puis passer à autre chose. C’est généralement parce que la plupart du temps, les pages et les articles prétendant vous apprendre à faire un million d’euros ne sont pas autre chose que des arguments de vente. La plupart des personnes dans l’industrie du marketing internet pensent que la meilleure façon de faire de l’argent est d’offrir à quelqu’un un moyen de gagner de l’argent. De temps en temps, lorsque vous êtes qualifié pour créer un bon système, ce fait peut se produire pour vous. Néanmoins,la plupart du temps, c’est une technique qui ne fera que vous ajouter des dépenses supplémentaires.

Voici donc la façon dont vous allez réellement gagner des centaines et des milliers d’euros sur le web.

La première chose que vous avez à faire est de choisir un sujet que vous aimez et ensuite travailler dessus. Il n’existe aucune règle qui dit que la seule voie pour faire de l’argent en ligne est qu’ il faut etre dans le secteur du marketing internet  ou seulement vendre des produits de marketing et methodes pour “comment gagner de l’argent en ligne”.

Si,par exemple, vous êtes un fou d’ecologie,créer un site à ce sujet.Lorsque vous choisissez un sujet que vous aimez, vous serez beaucoup plus a l’aise pour rester sur ce theme et faire de vrais efforts dans votre business, parce que ce travail sera quelque chose que vous aimez.

Travaillez dur pour faire de vous un pro ou un expert dans votre domaine.

Plus les personnes vous respectent dans votre domaine et plus vous serez susceptible d’être celui vers qui ils se tourneront pour obtenir des conseils. Toujours se rappeler que vous devriez avoir un statut d’expert dans un domaine plustot que de simplement vendre des produits. Vous devez souhaiter cela afin que les gens puissent utiliser votre maitrise du sujet en vous employant ou faire du coaching directement. Etre reconnu comme un expert ne vous fera pas seulement etre connu en ligne mais beaucoup plus largement.

Il y a beaucoup plus dans la vie que de simplement faire creer des produits et les vendre.

Concentrez vous a développer de véritables relations à l’intérieur de votre secteur d’activites. Participer à des forums dans votre  niche . Envoyer un e-mail à la population au sein de votre créneau en fournissant des encouragements pour des choses qu’ils ont fait ou y ont contribués. Laissez d’excellents commentaires sur les blogs d’autres personnes. Ne jamais faire de pub quand vous faites ces commentaires. Le but est ici de créer des relations réelles de sorte que, par la suite, vous serez l’une des personnes a laquelle ont pensent quand on discute de votre niche ou domaine d’activite.

Si le site que vous avez cree  vous rapporte de l’argent grâce à la publicité, ne vous laissez pas tenter par l’idee de le vendre sur un site comme Flippa ou autre.

Si vous avez construit une réputation fantastique pour ce site et que vous faite  un bon revenu et régulièrement maisque vous avez encore envie de le revendre, vendez  votre site à travers une banque d’investissement. Un banquier d’investissement qui gère la vente de votre site sera beaucoup plus crédible que Flippa, il agira comme un entremeteur (beaucoup plus fiable ) et sera en mesure de trouver un acheteur dont les poches sont assez profondes pour rentabiliser au maximum la vente.

Avant toute chose, n’oubliez pas d’avoir du plaisir, après tout, quand vous detester ce que vous faites, pourquoi continuriez vous ce travail ?

Conseils sur le marketing en ligne

Le Marketing au sens traditionnel a toujours été fait en plaçant une annonce, soit dans les journaux, la radio et la télévision.

A l’ère du numérique, les efforts accomplis par le marketing pour faire passer le message n’est pas si différent. Les methodes sont juste devenues un peu plus de haute technologie ce qui continue d’aider à dynamiser les ventes.

Les entreprises qui veulent vendre quelque chose dans le marché ont besoin de savoir 2 choses. La première est le produit qui sera vendu ultérieurement, qui sera distribué. La seconde est la commercialisation qui est le véhicule qui sert à transporter ce message à la consommation afin que les gens soit au courant de son existence, qu’il soit acheté.

Un des moyens les plus rapide de la commercialisation dans les façons de faire d’aujourd’hui ,est la construction d’un site Web. Si l’on devait décider de foncer et de le faire, voici quelques conseils quvous avez besoin de savoir pour commencer.

1. La première chose à faire est de déterminer ce que la personne veut faire. Le produit doit combler un besoin que les clients veulent assouvir maintenant. Il doit fournir une solution de n’importe quelle nature qui améliorera la qualité de vie soit à la maison ou au travail.

2. La prochaine est de faire la bonne recherche. Si l’entreprise sera faite avec un groupe de personnes ou avec un propriétaire unique, il est préférable de réfléchir aussi pour le meilleur nom de domaine pour l’entreprise. Il doit être accrocheur et rentrer facilement dans la mémoire des gens. Etant donné qu’il y a probablement d’autres personnes qui ont été dans les affaires plus longtemps et qu’il est possible que le nom de domaine ais déjà été pris, il est préférable de penser à plusieurs noms dans le cas où il ne peut plus être utilisé.

Il existe des sites Web dans les moteurs de recherche qui ont le droit de chercher un sujet spécifique et en utilisant des mots clés pour ceux site Web facilement aider les gens à trouver. Ces sites permettent ensuite de faire un plan du site qui peut être téléchargé en quelques minutes pour une somme modique.

Un autre bon exemple est la messagerie entre différents sites et par la pratique de lien avec ces sociétés, on peut obtenir une exposition ainsi que le libre service puisque les personnes qui n’ont pas de compte peuvent également s’inscrire et être un membre actif.

3. Un produit de bonne qualité devraient être vendues à un prix décent. Parfois, le produit que l’on fait est déjà disponible sur le marché. Pour être compétitifs, il faut trouver un moyen de convaincre les gens sur la raison pour laquelle ce produit est meilleur que les autres grandes marques disponibles. Quelles sont les fonctionnalités que lui a et que le concurrent n’a pas ? Qu’est-ce qui rend unique n’est pas seulement sur le produit propre, mais le service que cela peut donner aussi ?

4. Tout comme ayant une activité normale, il faut acquérir de l’équipement et des machines pour le travail. Celles-ci pourraient être des marchandises qui sont soit physique ou électronique et le système de commande en ligne.

Pour réussir, il faut être sûr que les produits que le client commande peut être livrée à temps. S’il existe des problèmes,un service client devraient être prêts à répondre à la question du client.

5. Il ne faut pas prendre l’argent pour faire plus d’argent il faut faire attention à ce qui doit être dépensé. En mellant des contrôles rigoureux en matière de dépenses et le suivi de l’équilibre actuel, tout en maintenant le même niveau de qualité vous économisez de l’argent qui peut être utilisé pour d’autres choses.

Pour éviter de tomber dans cette situation, la première chose que l’on doit faire, c’est de gérer les dépenses. Il est toujours bon de transporter un ordinateur portable autour de vous et vous connecter quel que soit l’endroit et surveiller les dépenses qui ont été faites pour suivre si l’équilibre est maintenu. De cette façon, une personne peut rester dans un budget sur une base mensuelle.

6. Avec tout mis en place, il est maintenant temps de promouvoir le site. Vous pouvez e-mail à vos amis sur le site et ce qu’il offre ou alors passer par la publicité et autres. Une autre façon de mettre un site en valeur est la pub sur magazines ou revues électroniques pour vous aider à obtenir plus de trafic client.

Toute entreprises, grandes ou petites, doivent avoir un plan du site accessible a tous pour être mieux visibles sur le net ,ce qui prend du temps. On peut le faire tout seul si vous savez comment le faire, obtenir l’aide de professionnels ou tout simplement commencer par les bases et d’apprendre à partir de zéro.

Les Sites Web – C’est quoi ca ?

Comprendre ce qu’est un site web, même sans savoir comment le faire, c’est possible !

Vous avez raté l’arrivée de l’ordinateur et maintenant c’est votre adolescent qui vous dit que vous

êtes démodé ?

Votre institution bancaire vous offre le service par Internet mais déjà vous éprouvez des problèmes

à comprendre le guichet automatique ?

Dans les soirées vous vous sentez dinosaure parce que tout le monde semble savoir comment

fonctionne Internet, chacun possède son site web, certains font même de l’argent en ligne ?

NE VOUS EN FAITES PLUS !

Ce qui compte ce n’est pas de posséder des années d’expérience en informatique, mais de

comprendre comment fonctionne le système. Sylvie Laflamme, gestionnaire d’une entreprise de

consultation en informatique, programmeuse-analyste et auteure, vient de faire paraître un

nouveau titre dans la collection « J’apprends avec Sylvie ».

Ce livre électronique : « Les sites web », explique les débuts d’Internet, comment et

pourquoi les sites web existent, à quoi ils servent, comment avoir le nôtre sans s’astreindre à

apprendre à coder le HTML, des trucs pour le rendre plus populaire et augmenter son efficacité.

En 47 pages, Sylvie nous aide à comprendre et nous donne les outils pour faire notre propre site

web. Dans son livre sur les sites web, elle nous donne amplement d’informations pour que plus jamais

vous et moi ne soyons gênés quand les gens autour de nous parleront d’Internet.

Intéressé à en savoir plus ? Prenez le temps de lire « J’apprends avec Sylvie : Les sites web ».