7 façons d’augmenter le trafic de vos sites gratuitement. (suite).

Astuce trafic n° 4 :Sites d’hébergement de Vidéo.

Tout le monde peut récolter des ventes grâce aux sites d’hébergement de vidéo ,de nos jours. Vous pouvez faire une vidéo à partir d’un appareil photo numérique ou d’un logiciel libre d’enregistrement d’écran sur votre ordinateur, ou une combinaison des deux.

YouTube est le roi incontesté de l’hébergement de vidéo en ligne, de commercialisation .Des petits business peuvent récolter des milliers de vues de leur vidéo par jour sur YouTube grâce simplement au moteur de recherche interne. Tout ce que vous devez faire est de conduire les gens vers votre page, ce qui peut être fait par d’autres observations sur des vidéos ou des pages d’autres personnes, et l’envoi des demandes. Des Logiciels rendent ce processus beaucoup plus efficace.

Astuce trafic n° 5 : Sites de questions et réponses .

Ils sont en train de devenir extrêmement populaire, avec Yahoo Answers nettement en tête pour le moment. Tout le monde peut poser des questions, tout le monde peut répondre aux questions, et tant que vous ne passez pas pour un flagrant spammeur, augmenter le nombre de vos liens à la fois dans les questions et réponses est assez facile. Ce ne sera jamais une perte de prendre de votre temps pour développer tout marché de niche grâce à Yahoo Answers.

Astuce trafic n° 6 : Forums.

Des forums existent sur Internet sur à peu près tous les sujets imaginables. Une recherche avancée sur Google en utilisant le mot forum et votre sujet d’intérêt vont probablement vous proposer plusieurs endroits où les gens discute de votre sujet. Rejoignez ces forums, devenez actif et utile aux autres, puis à travers d’un marketing subtil dans votre signature (ou même votre nom d’utilisateur) profitez de ces visiteurs gratuits.

Astuce trafic n° 7 : Donnez des souvenirs sur les sites d’enchères.

Les sites d’enchères tels que ebay sont une excellente occasion de trouver des clients pour votre créneau. Ecrire 10 pages de rapport qui compte quelques bons conseils est d’une grande valeur de vente pour votre produit, et puis le donner gratuitement (ou à la charge de la personne quelque chose comme 1 $ si c’est sur ebay). Cela permet également la capture des emails de ceux qui auront téléchargé votre rapport pour ensuite les ajouter à un service d’autorepondeur ( tel que cybermailing ) qui vous permet de continuer de leur envoyer des offres.

Ces conseils ne sont que le début de la libre circulation des chances sur le web. Beaucoup de responsables marketing font un bon revenu sans dépenser un centime de publicité.

Allez-vous devenir l’un d’entre eux ?

ps : si vous avez raté les premières astuces pour augmenter votre trafic , regardez l’article précédent pour les découvrir sans plus attendre et augmentez enfin votre trafic internet .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *