Adwords, Publicité aux clics, PPC : gagner plus en dépensant moins

Qu’entend-on par publicité aux clics (PPC) ?

La publicité aux clics est une stratégie publicitaire facile à comprendre .

Il ya environ 300 millions de recherches tout les jours dans les principaux moteurs de recherche (Google,Yahoo,MSN pour les principaux).

Cela génère 80 % du trafic Internet.

Placer vos sites sur ces moteurs de recherche est très important pour atteindre le plus grand nombre de visiteurs ou de clients potentiels .

Mais pour être vu et visité le plus souvent, votre site doit apparaitre au plus haut de la liste de recherche.

La plupart des gens ne dépassent pas la troisième page d’un moteur de recherche donc plus vous serez loin dans le classement et moins vous aurez de visiteurs.

Dans la publicité aux clics comme google adwords, vous payez pour être visible sur Internet pour des mots termes précis.

Vous choisissez des mots-clés ou des phrases-clés sur votre site, et celui qui met le prix du clic le plus haut
est en théorie le mieux placé dans les résultats.

Il n’y a en général pas de coût initial.

Vous payez seulement les clics sur vos publicité donc pour de vrai visiteurs intéressé par vos produits ou
votre site.
C’est pourquoi on apelle cela “paiement par clic” PPC.

Tous les jours des millions de personnes dans le monde, clique sur des campagnes publicitaires aux clics.

Avec l’essor de l’industrie sur Internet et le nombre sans cesse croissant d’affaires en ligne, une annonce de pratiquement n’importe qui peut être vu sur Internet n’importe où dans le monde.

La publicité au clic est le premier secteur de croissance dans le marketing en ligne.

L’année dernière, on estime à $ 741,2 millions l’argent dépensé sur les PPC.

L’optimisation et le référencement sur les moteurs de recherche peuvent prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois pour produire des résultats.

la pub au clic peut attirer des clients immédiatement.

Pourquoi ?

Parce que, votre annonce peut être placé sur un site Web et peut être consultée en ligne par les clients potentiels, n’importe où, n’importe quand et en permanance suivant votre budget.

Le seul défi est de placer les bonnes annonces sur les sites Web susceptibles d’attirer les clients potentiels pour un produit spécifique ou de services et éviter au maximum les curieux ou chasseurs de gratuit.

La pub au clic attire les meilleurs clients potentiels en un minimum de temps.

C’est le meilleur rapport coût/efficacité pour commercialiser des produits ou des services.

Vous pouvez également surveiller les clients qui visitent votre site, ce qu’ils recherchent et ce qu’ils achètent.

En faisant un effort de recherche pour vos phrases/mots clés et vos annonces vous pouvez diriger les gens qui sont réellement prêts à passer une commande sur votre site.la publicité aux clics peut être facilement géré 24 heures/ 24  et 7 jours par semaine depuis n’importe quelle connection Internet.

Cela vous permet d’améliorer votre stratégie publicitaire et répondre efficacement aux activités des clients et des concurrents.

Alors, qu’attendez-vous ?

Utilisez la pub au clic  maintenant et laissez votre entreprise prendre la voie rapide du succès.

Les 3 principaux services de PPC sont ceux des trois gros moteurs de recherche (google , yahoo , msn)

Vous pourez trouvez une formation vidéo complète sur l’utilisation de google adwords et comment optimiser vos campagnes pour payer le moins cher possibles le maximum de visiteurs en cliquant sur ce lien :
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