Augmenter votre Trafic et Visiteurs : Le Marketing par Article

Le marketing par article a été l’un des moyens les plus efficaces pour obtenir du trafic gratuit sur des sites en ligne et peut-être que c’est quelque chose que vous faites déjà ou dont vous êtes au courant. L’objectif de vos articles est de fournir une combinaison d’informations pour les lecteurs et vous donner l’occasion de mettre dedans des liens pointant vers votre site web. L’espoir est donc que les gens se sentent fortement motivés a cliquer sur un lien pour visiter votre site Web. Dans le contenu de cet article, il ya plusieurs incitations pour vous assurer que vos efforts de marketing par article sont réussies.

La première chose que vous devez identifier est sur quel sujet écrire.

Si nous supposons que vous avez un site Web dont vous souhaitez augmenter le trafic , il est clair que vous savez déjà ce qu’est votre marché. L’informaton sur votre site web est distincte de ce que vous divulguez dans vos articles que vous soumettez ailleurs. Pour être clair, vos connaissances de votre niche seront mise en avant lors de la rédaction de vos articles. L’objectif est qu’à la fin de votre article, un lecteur ai envie de plus de détails. Une réponse qu’ils veulent peut être trouvé sur votre site web ou des infos complementaires.

Jettons un coup d’oeil sur le format d’un article.

Un utilisateur va d’abord regarder le titre de votre article, vous devez donc bien le choisir. Il y aura d’autres écrivains dans votre marché qui vont aussi ecrire des articles , ne l’oubliez pas ^^. Si vous voulez que votre article soit lu, assurez-vous que votre titre est accrocheur. Motiver une personne a vouloir en savoir plus sur un sujet ou avoir des etapes, etc  manquantes peut marcher par exemple.

Les meilleurs titres ne peuvent pas être vu sans laisser une  forte envie de lire l’article . Si vous souhaitez avoir des exemples de tout les jours , jetez un oeil à des annonces de magazine ou celles sur les panneaux publicitaires. Découvrez comment certaines annonces attire votre attention.

Pour votre niche, l’intention est d’écrire des articles qui apportent une valeur et de montrer vos connaissances. Même si vous voulez plus de trafic vers votre site, ce ne sera pas atteint si vos articles ne sont pas de bonne qualité. Si vous avez apporté une valeur, un individu est plus apte à vouloir voir votre contenu. Ils seront ensuite plus motivés a voir vos futurs articles,ce qui peut les inciter à consulter votre site web.De Bons articles posté sur les sites de partage d’article seront repris plusieurs fois en ligne. Ces articles seront librement disponibles pour être publiés sur d’autres sites Web (en gardant des liens retours vers votre site). C’est Cela le marketing viral ^^.

La boîte de ressource est la partie finale de votre article. Une fois qu’une personne en fait la lecture, l’objectif est qu’il souhaite en savoir plus sur votre site. Donc, si votre article est bien écrit, cela indique qu’il peut vraiment trouver ce qu’il veut sur votre site. Vous pouvez donner des instructions claires sur la façon dont ils peuvent obtenir ce que vous proposer sur vos sites Web comme une newsletter ,de l’information ou un produits .La Boite de ressource ( ou bio )  indique donc au lecteur où aller exactement comme le titre leur demande de continuer à lire ^^.

Alors allez-y et commencez à écrire plusieurs articles,et regardez l’augmentation du trafic vers vos sites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *