Comment obtenir des visiteurs sur votre site internet

Savez-vous comment attirer des visiteurs sur votre site ?

Vous venez de terminer votre premier site web et vous avez très envie de voir les internautes lui rendre visite. Mais après quelques jours, personne n’est venu et vous cherchez à comprendre pourquoi.

Sylvie Laflamme explique les points faibles communs à tous les débutants en ligne. Dans son nouveau livre “Comment éviter d’avoir l’air d’un débutant en ligne vol.2”, elle explique quelques bons trucs à propos de comment rendre votre site irrésistible pour les moteurs de recherche.

Elle vous explique aussi un de secrets pour que les visiteurs se souviennent de votre site et le retrouvent facilement même sans utiliser les favoris.

Il est possible de recevoir des dizaines de miliers de visiteurs, mais s’ils ne sont pas particulièrement intéressés par le sujet traité dans votre site, ils ne prendront pas le temps de l’explorer ni d’acheter ce que vous y offrez.

Les affichages de petites banières ici et là sans une bonne planification des lieux où elles seront placées pourrait nuire à votre positionnement dans les moteurs de recherche bien plus qu’elles ne pourront vous apporter de trafic.

Avant de placer une publicité à quelque part, Sylvie vous suggère de vous poser la question suivante :

“Si je voyais une publicité sur ce site, est-ce que je cliquerais dessus pour aller visiter le site web ou si je l’ignorerais tout simplement ?”

Si vous aviez vraiment l’envie de cliquer parce que ce site n’offre que des publicités vers des sites de très grand intérêt, alors assurez-vous que votre site correspond à ce critère et foncez ! C’est un bon endroit pour investir en publicité.

Mais peut-être devrez-vous travailler votre site un peu plus pour vous assurer qu’il est vraiment de qualité suffisante et même plus.

Dans le monde des affaires une règle a toujours prédominé :

“Donnez-en plus que ce que le client demande.”

Elle s’applique aussi aux contenus des sites web. Plus votre site deviendra un incontournable et plus il sera visité. Par le fait même,il deviendra de plus en plus rentable.

Pour apprendre plusieurs trucs pour avancer en confiance dans le monde des affaires en ligne et vous sentir de plus en plus à l’aise avec Internet et surtout avec les Internautes, prenez le temps de lire “Comment éviter d’avoir l’air d’un débutant en ligne”. Le vol. 1 vous aidera à avancer en toute confiance avec votre nouvel équipement et vous apprendrez à vous protéger contre ceux qui cherchent à vous arnaquer. Dans le vol. 2, elle nous aide à avancer et à ne plus craindre les opportunités intéressantes sur le Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *