Comment rester Motivé quand on travaille a domicile

Comment rester motivé et engagé dans votre business a domicile

Lorsque vous démarrez votre propre business, il est facile d’être très motivé, mais beaucoup plus difficile de garder cette motivation quand les problèmes se présentent ou que les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Voici dix conseils pour vous aider à rester engagé et motivé.

1. Définir des objectifs.

En l’absence d’objectifs, il n’y a vraiment pas beaucoup de raison pour que vous soyez dans un business. Si vous voulez rester connecté à votre entreprise vous devez avoir un ou des objectifs , ils contribuent à vous faire comprendre pourquoi vous travaillez et vous aident a resté motivé dans les mauvais moments.

2. Gardez à l’esprit les objectifs.

Vous avez commencé votre activité pour une ou des raisons. Vous devez les garder à l’esprit dans la gestion au jour le jour de votre travail. Gardez une petite images ou d’autres « pense-bête » autour de vous pour vous rappeler la raison pour laquelle vous êtes en train de faire tout ceci : la première place ou du moins réaliser votre rêve et devenir libre financièrement .

3. Soyez souple.

Il n’y a pas UNE méthode à succès, vous devrez peut-être essayer un tas de choses avant de trouver ce qui est bon pour vous. La clé est d’être flexible et prêt à essayer de nouvelles choses quand les premières ne fonctionnent pas pour vous,trouvez votre style et ce qui vous correspond le mieux .

4. Soyez persévérant.

Si vous voulez changer lorsque les choses ne fonctionnent pas de suite, vous ne devez pas renoncer trop rapidement. Vous devez être prêt à essayer et continuer, même si les choses ne vont pas bien au début. Pensez a Edison qui a réussi a faire une ampoule après 999 essais ratés , pour lui c’était 999 façons de ne pas réussir ( jamais il ne parle d’échouer ) .

5. Rendez votre travail agréable.

Nous voulons tous faire des choses qui sont amusantes, et se détourner des choses qui ne le sont pas. Assurez-vous de poursuivre les pistes ne sont pas seulement rentable, mais agréable pour vous. Si vous avez des choses à faire qui ne sont pas aussi fun, essayez d’en faire un jeu, tout comme vous faite sans doute avec vos enfants pour qu’ils fassent certaines corvées .

6. Trouver des personnes pour vous soutenir.

Il est beaucoup plus facile de rester attaché à quelque chose si il y a des gens sur la touche qui vous encourage. Prenez le temps de parler à des gens qui sont en faveur de votre entreprise. Si vous n’en avez pas beaucoup dans vos relations, essayer de trouver des gens comme vous en ligne et au niveau local dans des cours afin que vous puissiez vous encourager les uns les autres.

7. Obtenez de l’aide.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pensez que vous pouvez développer votre entreprise uniquement par vos propres moyens. Et si vous êtes comme la plupart des gens, vous ne le pouvez pas. Tout gérer de votre entreprise est une lourde tâche, et il est parfaitement normal d’avoir besoin d’un peu d’aide ou d’orientation. Essayez de trouver un mentor qui a déjà été couronnée de succès dans votre domaine qui va vous guider et vous donner des suggestions. Ils sera également un rappel constant que ce que vous essayez de faire est réalisable.

8. Analysez ce que vous avez déjà fait.

Si vous sentez que vous voulez abandonner ou tout simplement que vous êtes découragé, prenez un stylo et du papier et écrivez ce que vous avez accompli depuis que vous avez commencé votre activité. Même si c’est seulement peu de chose, écrivez le ! . Au moment où vous avez terminé, vous allez probablement vous sentir mieux et réaliser tout ce que vous avez accompli. Ensuite, gardez la liste ,examinez la et mettez la à jour souvent afin de garder votre motivation et vos objectifs en vue.

9. Développement personnel.

Vous avez sans doute constaté que lorsque vous avez une nouvelle idée ou un projet, vous êtes très excité à ce sujet. Essayez d’élargir constamment vos connaissances en allant à des séminaires, en lisant des ebooks, inscrivez vous a des bulletins d’information, et faite d’autres choses pour continuer a avoir de nouvelles idées et créer de nouveaux projets. Plus vous faites de nouvelles choses , plus vous serez heureux de faire votre travail. La routine n’aura pas raison de vous !

10. Rester positif.

Une attitude positive est la meilleure arme pour rester motivé. Forcez vous a voir toujours le bon côté de la vie et de votre travail, et il vous sera plus facile de garder votre motivation et votre engagement dans votre business. Et donc a terme ,votre réussite…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *