Comment utiliser Twitter :le moteur de recherche twitter (Twitter search engine)

Comment utiliser Twitter Search Engine

Utilisez-vous Twitter ? Twitter est peut-être le plus grand et le plus remarquable outil de réseautage social. C’est certainement un grand succès auprès des célébrités et du marketing sur Internet qui l’ont jugé être un merveilleux outil pour fournir de la valeur sous forme d’extraits a leur prospects/fans. Comme ce site de réseautage social se développe, les gens de Twitter continuent d’ajouter des fonctions utiles pour leur site pour le rendre plus efficace, plus utile et agréable. Une de ces caractéristiques est le moteur de recherche Twitter.

Le “Twitter Search Engine ” ( moteur de recherche )est conçu pour rendre plus facile pour les visiteurs l’accès a la masse d’informations,aux tweets, de trouver des sujets et des messages qui les intéressent. Il existe essentiellement deux moyens de recherche sur Twitter. Vous pouvez utiliser la recherche de base et la recherche par mot-clé ou vous pouvez prendre avantage de leur recherche avancée et affiner les résultats de votre recherche.

Recherche de base

Pour utiliser la recherche de base Twitter tout ce que vous devez faire est de vous connecter à votre compte. Sur la page d’accueil, dans la colonne de droite, vous verrez une barre de recherche à mi-hauteur environ. elle est juste au-dessus des tendances d’actualité de la journée. Entrez vos mots-clés, cliquez sur l’icône et les résultats s’affichent sur la gauche.

Maintenant, vous pouvez également faire défiler le tout en bas de la page et vous verrez Twitter Home, A propos de Twitter et ainsi de suite. Vous pourrez également voir “Rechercher”. Si vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers une page de recherche qui fonctionne exactement comme nous l’avons décrit plus haut – Entrez vos mots clés et voir vos résultats.

Les résultats de votre recherche sont affichés en ordre chronologique, les plus récemment émis en premier, et ils comprennent tout les tweets, et pas seulement ceux des personnes qui vous suivent. C’est un outil utile non seulement parce qu’il vous permet d’approfondir sur un sujet, mais aussi parce qu’il vous permet de vous présenter aux personnes que vous voulez suivre.

Twitter Recherche avancée

La recherche avancée de twitter est accessible en cliquant sur le bouton “Recherche” au bas de votre page. Vous serez redirigé vers une page de recherche où vous verrez une barre de recherche. Vous verrez également des options de recherche avancée. Cliquez ici et que vous serez en mesure de préciser votre recherche avec plusieurs mots clés.

Par exemple, si vous souhaitez faire une recherche sur “ecrire” et “marketing” ou envoyé par une personne particuliere ou envoyé à une personne ou même par tags. Vous pouvez effectuer une recherche par lieu, date et meme choisir si le Tweet contient un lien ou non.

Encore une fois, les résultats s’affichent par ordre chronologique et ne sont pas limités, mais inclus tous les tweets de tous “twitterers” ( utilisateurs de twitter).

Un “Twist” utiles.

Si vous savez exactement comment vous voulez faire votre recherche, vous pouvez utiliser l’outil de recherche de base, ce qui signifie que vous n’avez pas à cliquer sur l’outil avancé, ce qui vous amène sur une page séparée, et une recherche par criteres. Par exemple, contenant l’expression exacte “écrire un article” ou envoyé à une personne “copywriter”.

Et si vous trouvez que vous recherchez souvent sur Twitter, vous pouvez l’installer sur votre barre d’outils de recherche.

Twitter Search est un excellent outil pour faire le tri des milliers de tweets affiché toutes les minutes. Vous pouvez trouver des gens de qualité à suivre et glaner des informations merveilleuses pour vos business ou votre formation avec le simple clic d’un bouton.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *