Gagnez 1000 £ / semaine gratuitement, témoignages

Gagnants d’Octobre de Gagnez Mille Livres

 

Donald dit qu’il était vraiment surpris de gagner, et que le prix lui servira à l’approche de Noël. Mais pour le moment, il veut encaisser le chèque, et s’offrir quelques DVD. « Je collectionne les comédies musicales des années soixante, » dit-il. « ‘La Mélodie du bonheur’, ‘My Fair Lady’ et ‘Oklahoma !’ sont mes comédies préférées ».

Ancien éclairagiste et projectionniste, Donald est maintenant placeur au cinéma ABC de Wakefield. De plus, il organise un club du cinéma qui présente exclusivement les comédies musicales classiques.

« Je continuerai à jouer à Gagnez Mille Livres chaque semaine » dit Donald, « mais j’ai changé mes numéros parce que je doute que je gagnerai à nouveau avec les mêmes numéros. Maintenant que j’ai gagné, c’est plus facile de faire de la promotion ‘Gagnez Mille Livres’ car j’ai la preuve qu’il marche ! Je peux photocopier mon chèque et les donner aux prospects. »

Mike Baggot, le gagnant indirect de Gagnez Mille Livres, est pompier à Wolverhampton. « Je n’arrivais pas à le croire lorsque Len, de Virtual World Direct, m’a appelé pour me dire que j’avais gagné 1.000£. Je ne m’étais même pas inscrit pour participer au tirage de Gagnez Mille Livres. Mais grâce à un de mes filleuls parrainés personnellement qui a eu 5 bons numéros et gagné 1.000£, j’ai aussi gagné 1.000£, et seulement parce que je l’ai parrainé, » dit-il. C’est sympathique. Juste en demandant à quelqu’un de jouer gratuitement !

« À partir d’aujourd’hui, je vais m’y inscrire et je vais également en parler à mes filleuls, parce que s’ils gagnent, je gagne encore 1.000£ ! J’adore le concept e-lottery, et ces gains « Gagnez Mille Livres », pour moi, c’est la cerise sur le gâteau ! »

Bien sûr, si vous invitez, par l’intermédiaire de la fonction « invitez un ami », quelqu’un qui n’est pas déjà Affilié e-lottery, à jouer et que cette personne gagne, vous gagnez 5.000£ – encore mieux ! Et n’oubliez pas de jouer vous-mêmes… en tant qu’Affilié e-lottery, vous pouvez y jouer avant chaque tirage de l’UK Lotto, deux fois par semaine, pour un nombre de semaines illimité ; si les 5 numéros que vous choisissez sortent au prochain tirage des numéros principaux de l’UK Lotto, vous gagnez 1.000£ supplémentaires !

Qui a dit que Gagnez Mille Livres ne marchait pas ?

Non seulement Gagnez Mille Livres vous permet de gagner de l’argent directement et indirectement, mais c’est également un outil de recrutement efficace. 8 % à 9 % des personnes qui jouent à Gagnez Mille Livres décident, en fin de compte, de s’inscrire à e-lottery ! Étant donné que la majorité des vendeurs se contentent d’un taux d’adhésion de 3 %, vous pouvez constater à quel point Gagnez Mille Livres est un outil phénoménal pour promouvoir votre affaire e-lottery.

Pour vous inscrire a e-lottery ou au jeu pour gagner 1000£ cliquez sur ce lien

Comments are closed.