Les raisons pour lesquelles votre auditoire est plus crucial que le SEO

le SEO est quelque chose que l’on a considéré comme très mystérieux au cours des dernières années. Beaucoup de personnes le comprenne très bien et utilise cette connaissance pour augmenter la fortune de leur entreprise. Ne soyez pas étonné, alors, qu’il y est beaucoup d’avenir dans la commercialisation grâce aux moteurs de recherche. L’écriture d’articles pour des sites, à classer dans des moteurs de recherche comme Google, est certainement une bonne méthode. Il y a la notion d’écriture des articles SEO, ou d’articles créés pour les robots des moteurs de recherche. Au moment de cette annonce, en 2014, cette approche doit être tout, sauf disparu, mais elle ne le sera pas pour de très nombreuses personnes

Google a en réalité déclaré plusieurs fois que le contenu doit être destiné à des humains, pas des robots de recherche et ils ont même inventé un algorithme tout nouveau pour encourager les gens à le faire ( voir les consignes aux webmaster donné directement par google . La plupart du temps quand quelqu’un vient sur votre site c’est presque toujours parce qu’ils cherchent une chose bien définie. Ce qu’ils veulent éviter sont des articles ou des parties de contenu qui se plient évidemment aux moteurs de recherche comme Google. Cette distinction dans l’approche implique souvent des lacunes dans l’information appropriée et un changement de perspective. Chaque fois que vous écrivez juste pour votre public cible, vous allez commencer à voir beaucoup de choses positives arrivent sur ​​votre site, comme une augmentation de l’audimat.

Gardez à l’esprit que Google observe le temps que les visiteurs restent sur votre site. Cette mesure est appelée, le taux de rebond, et il transmet à Google beaucoup de choses sur votre site web. Si les visiteurs ne sont que sur le site pendant une seconde et puis s’en vont, Google va déterminer que votre site n’est pas pertinent ou très ciblées pour ce mot clé. Cela implique simplement et clairement des nouvelles regrettables pour vous. Cependant, si les gens passent du temps sur votre site alors vous allez être noté favorablement par Google. Tout se combine tôt ou tard.

Il est important d’être capable de bien écrire pour le trafic ciblé vers votre site et de leur donner exactement ce qu’ils recherchent ; pour le faire correctement vous devriez faire une bonne étude de marché La meilleure façon de faire que le bien est d’apprendre tout ce que vous pouvez sur votre public cible et du marché, puis leur donner ce qu’ils veulent vraiment. Il est plus rapide de comprendre les besoins de votre public quand vous avez de bonnes données démographiques. Si vous prenez quelque temps pour vous arrêter en passant des forums dans lesquels votre public passe du temps, vous pouvez obtenir une bonne poignée d’informations sur leurs désirs. Ceci vous met dans une position avantageuse pour écrire pour écrire au sujet de leur situation et leurs angoisses.

Ce niveau de rédaction sera aussi quelque chose pour donner à votre contenu quelque chose d’extrêmement intéressant. Le contenu et les articles seront en réalité supers appropriés à votre public qui peut être déterminé par Google et par un de leurs algorithmes. Les robots de recherche de Google peuvent lire votre contenu et en obtenir la pertinence. Le seul vrai moyen d’acquérir ce type d’écriture, est d’être bien informée sur votre sujet. Ainsi se combinent cette métrique avec le taux de rebond et Google aura une idée assez convenable de l’utilité du contenu de votre site.

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