Niche Academie : le marketing de niche pour gagner de l’argent plus facilement

Qu’est ce donc que niche académie et marketing de niche ?

niche-marketingAlors chers amis je vous rassure de suite ce n’est pas du marketing pour vendre des niches de chiens ….

faites pas les innocents certains de vous y ont pensé comme moi la première fois ou j’ai entendu ce terme en business

Revenons a nos moutons , le marketing de niche consiste en quelques mots a promouvoir des produits/services a une clientèle très ciblée .

un exemple tout simple , au lieu de cibler comme client tout les sportifs si vous vendez des produits de sports ,vous allez cibler par exemple les footballeurs , voila déjà une première “niche de clients” mais cela reste encore très large comme population et beaucoup ne seront pas de futurs acheteurs donc il faut cibler encore plus .

Vous ciblerez donc par exemple les gardiens de foot et vous concentrerez la construction de votre site , votre strategie de vente uniquement vers les gardiens de foot , du coup vous ciblerez mieux leurs attentes et vendrez beaucoup plus pour moins de frais ou de temps .

Voila en résumé ce qu’est le marketing de niche .

Ce qui m’ ammène a vous aujourd’hui ( enfin ce soir, lol ) c’est une des dernières trouvailles de Stéphanie Hétu pour faciliter la vie de tout ceux comme vous et moi qui veulent faire de l’argent sur internet mais en travaillant le moins possible soyons honnête .

Personnellement cette trouvaille j’y adhere a 200 % grand feineant que je suis ( surtout si ca me rapporte sans trop me forcer ^^ ) , je vous laisse la découvrir directement par les mots de stephanie , ce site ou elle présente cette idée démarre donc officiellement ce dimanche 1er mars .

Jour j’en suis sur pour certains , le premier d’une nouvelle source de revenu et de liberté …. en tout cas j’en ferai parti .

Cliquez donc vite sur le lien ci-dessous pour en savoir plus immédiatement sur le marketing de niche et cette idée pour feineant, personne a emploi du temps chargé ( mère de famille ,etc …) ou tout simplement qui veux gagner du temps pour d’autres activité plus agréable que travailler :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *