Personnaliser un site web pour battre la concurrence

Qu’est-ce que vous avez à offrir à un Internaute qui découvre votre site ?

Vous êtes-vous déjà posé cette question ? Connaissez-vous la réponse ? il ne
suffit pas de coller des textes bout à bout pour obtenir des résultats qui
plairont à vos visiteurs.

Dites-vous bien que si le sujet de votre site les intéresse, il y a beaucoup
de compétition. Vous devez absolument vous démarquer d’eux.

Sylvie Laflamme, dans son livre électronique “il veut ÇA”, s’est appliquée à
nous enseigner la méthode à suivre pour éviter de tomber dans le piège de
l’automatisation à tout prix.

Il y a toujours moyen de personnaliser un site web pour que la compétition
ne vous vole pas le trafic auquel vous avez droit. Chaque détail compte.
Apprenez à bien cibler votre marché, découvrez les particularité de ce groupe
d’Internautes et sachez répondre à ses attentes.

Vous devez vous poser plusieurs questions et trouver les réponses. Sylvie vous
a tracer la route dans “Il veut ÇA”. Prenez le temps de le lire et de vous
poser les questions qu’elle soulève dans ce texte.

Les réponses pourraient vous étonner et peut-être même vous faire améliorer
votre site dans une direction que vous n’auriez probablement jamais imaginée.

Faire un site web “à l’aveugle” ne donne pas de bons résultats. Bricoler des
bouts de code dans l’espoir de donner l’impression d’un spécialiste ne sert
à rien tant que vous ne savez pas pour qui, pourquoi et comment le faire.

Sylvie offre un exemple de plan de travail. Il n’en tient qu’à vous de le
personnaliser selon vos propres besoins.

“Il veut ÇA” est un incontournable si vous désirez apprendre à faire un site
web qui donnera des résultats positifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *