Témoignages et avis sur e-lottery : gagner plus a euromillions

La Taille Importe Peu
Par Paul Veverka, Coordinateur de Groupe


On me dit souvent : « mais mon groupe e-lottery est encore petit ! » Ma réponse est que leur affaire e-lottery doit bien commencer quelque part. Toutes les affaires sont petites au départ et se développent ensuite.

Je me sers de l’histoire suivante comme d’un exemple motivant de ce qui est possible :Il y a plusieurs années, un jeune entrepreneur du nom de Marcus Samuel a ouvert une petite boutique dans le quartier de l’East End de Londres.

Il a remarqué un engouement croissant pour les coquillages, en partie pour la décoration mais également pour les férus d’histoire naturelle. Il s’est alors spécialisé dans ce marché.

Après quelques temps, étant un jeune homme ambitieux, il a soudain réalisé qu’il pouvait en fait gagner plus d’argent en important les coquillages d’Extrême-Orient et en les vendant à d’autres magasins. La compagnie Marcus Samuel Shipping and Trading était née.

Lors d’un voyage d’affaires là-bas, son fils a remarqué qu’il y avait également du pétrole en abondance et qu’ils pouvaient l’expédier en même temps vers l’Angleterre dans des barils. Ils ont donc affrété un bateau, en y ajoutant un compartiment spécial pour le pétrole.

C’était en 1890 et la compagnie a vite changé de nom, en rapport avec ses chargements principaux, pour « Shell Transport & Trading Company ».

Avec la demande croissante de pétrole au tournant du 20ème siècle, pour les nouveaux véhicules et pour l’éclairage au gaz, le gérant a inauguré les années 1900 en changeant à nouveau le nom de la compagnie en « Shell Oil ». Shell est aujourd’hui le plus grand distributeur au monde !

Vous voyez, tout est possible quand on fait l’effort  !

Inscrivez vous et démarrez votre business (toutes les infos en cliquant sur ce lien )

Comments are closed.