Travail a domicile :devenir riche sans travailler , possible mais …..

Riche sans travailler ? C’est presque possible mais…

Combien de fois avez-vous lu qu’en achetant ceci ou cela vous seriez riche en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire ?
Et puis ? L’avez-vous acheté ?
L’avez-vous lu ?
Et… êtes-vous devenu aussi riche que promis dans ce produit ?
Oui ?
Vite écrivez votre histoire pour doubler votre fortune rapidement !
Non ?
Bienvenue au club des déçus… Car nous sommes plusieurs à nous êtres laissés berner par ce genre de titre écrit pour vendre. Actuellement le marché francophone est inondé de produits traduits de l’anglais et qui se vendent à prix d’or alors que leur contenu ne s’adapte pas toujours à notre marché.

Vous le savez, vos connaissances, votre expérience, vous disent que ce n’est pas valable, mais vous n’arrivez pas à vous empêcher d’acheter le prochain produit qui vous promettra encore la richesse en quelques semaines et surtout sans débourser le moindre centime. C’est ainsi que vous êtes, c’est ainsi que nous le sommes presque tous. S’il en était autrement le commerce n’aurait pas autant de succès et il ne naîtrait pas un nouveau millionnaire toutes les heures à quelque part sur la planète !

Avec l’arrivée d’Internet les choses se sont accélérées. Des cancres d’hier sont aujourd’hui des golfeurs du dimanche en semaine et ils entassent des dizaines de milliers de dollars comme d’autres entassent les cartons dans les entrepôts pour un salaire de misère.

Vous faites partie de ces travailleurs qui échangent encore une heure de leur temps pour une heure de salaire et vous en avez plus que marre ?

Alors vous êtes fin prêt pour ouvrir votre coffre aux trésors. Il est là et il vous attend. Mais il faut le trouver !

Sylvie Laflamme, auteure à succès sur le Web, a préparé un livre électronique où elle nous présente la manière utilisée par ces nouveaux riches pour amasser des revenus malgré qu’ils ne sont pas nés avec une cuiller d’argent dans la bouche.

Par sa collection “J’apprends avec Sylvie”, les choses deviennent plus simples, les arnaqueurs ont de moins en moins d’emprise sur nous. Cette fois-ci elle nous a préparé un texte sur les sites à abonnements.

Elle nous explique aussi bien comment les sélectionner pour s’y abonner que la marche à suivre pour démarrer le nôtre. C’est avec ce genre de livre qu’il est possible d’avoir rapidement les connaissances nécessaires pour ne plus avancer à l’aveugle.

Une entreprise sur le web c’est comme une entreprise dans la réalité. Il faut s’y préparer, y investir du temps et de l’argent, apprendre et acquérir les compétences nécessaires. Il faut traiter avec la clientèle de manière à lui donner envie de revenir.

Les sites à abonnements font déjà une bonne partie du travail.

Prenez le temps de lire “Les sites à abonnements” de la collection J’apprends avec Sylvie. Vous comprendrez que vous pouvez, vous aussi, planifier votre retraite plus tôt que prévu.

Pour vous procurez cet ebook très utile pour faire un site rentable sur le long terme avec un minimum d’effort cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *