Une Astuce pour faire la promotion de produits d’affiliation ou autres

Voici Une autre astuce rapide sur le marketing internet et la vente en ligne

Il ya plusieurs façons de promouvoir des produits d’affiliation.

L’un des plus rapides est par la publicité avec Google Adwords.

Vous commencez simplement en créant un compte chez eux ,vous calculer combien d’argent vous pouvez vous permettre de dépenser par clic sur votre annonce ( et par jour ) et Google affiche votre annonce sur son réseau autant de fois que votre budget le permet.

Avec Google Adwords comme avec d’autres programmes de publicité payante vous devez absolument lire les règles et conseils d’optimisation avant de commencer a afficher vos annonces. Il y a certaine chose que vous pouvez faire pour vous aider à bien cibler votre public et vous empêcher de gaspiller votre argent sur ​​des clics indésirables sur vos liens et cela juste en prenant le temps de lire les regles et conseils fourni par la regie publicitaire.

Il existe de nombreux livres sur ce sujet. Il suffit de faire une recherche rapide pour “Google Adwords” et vous trouverez des tonnes d’informations sur l’amélioration de vos résultats en termes de clics ciblés qui génèrent des ventes ou inscrits sur vos listes d’emails.

Astuce bonus :

Google offre regulierement des bons de divers valeurs pour demarrer sur google adwords ou pour recompenser ses clients reguliers , cela peut valoir le coup de les utiliser pour faire des ventes ou tests sans investir trop de votre poche ^^
A bientot pour une nouvelle astuce simple et rapide sur le marketing internet et le travail a domicile en general.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *