Monthly Archives: March 2012

Niche Académie : Promo lancement bientot finie !

Chers amis , je vous ai parlé il y a quelques jours de Niche Académie , le nouveau site (enfin nouvelle version de succès adsense) de Stéphanie Hétu qui vous fourni tout les mois 2 Sites prêt a mettre en ligne avec adsense + des produits a vendre dessus+des emails de relance deja pret pour vous construire une liste de prospect, etc….

Enfin comme je vous ai dit , il y a tout pour demarrer rapidement sur internet surtout quand on debute .

Pour son mois de lancement  stephanie hétu offre le premier mois a 9.95$ ( puis dans les 90$ si vous resté inscrit par la suite ) , et bien cette offre est bientot finie !

Stéphanie m’a informé qu’ensuite le prix du premier mois de découverte de niche academie serait aux alentours de 50$ .

Je vous conseille donc de faire vite si vous n’avez souscrit a ce service au moins pour un mois histoire de savoir si cela vous convient .Ca n’engage a rien , vous pouvez vous désinscrire a tout moment ou resté inscrit et construire facilement votre empire de site web tout prêt grâce a son aide ( en plus il y a des vidéo de formation dans la partie membre qui aide pas mal a comprendre comment mettre un site en ligne et gagner de l’argent avec ) .

Voila chers amis cette offre a 9.95$ ( dans les 7euros) prend fin le 31 mars inclus , profitez en vite pour au minimum découvrir ce “club”  ( a j’oubliais il y a un forum ou les abonnés s’entraide ) .

voici la page pour profitez de l’offre de lancement avant que le prix augmente : Niche Academie offre Lancement

Ps : je suis inscrit et franchement ca me fait gagner du temps , je pense y rester au moins cette année , histoire d’avoir un mini empire sans trop me fatiguer.

N’hésitez pas a laisser votre avis sur niche academie en commentaire , et faites circuler l’infos en cliquant sur “sharethis” ..

Personnaliser un site web pour battre la concurrence

Qu’est-ce que vous avez à offrir à un Internaute qui découvre votre site ?

Vous êtes-vous déjà posé cette question ? Connaissez-vous la réponse ? il ne
suffit pas de coller des textes bout à bout pour obtenir des résultats qui
plairont à vos visiteurs.

Dites-vous bien que si le sujet de votre site les intéresse, il y a beaucoup
de compétition. Vous devez absolument vous démarquer d’eux.

Sylvie Laflamme, dans son livre électronique “il veut ÇA”, s’est appliquée à
nous enseigner la méthode à suivre pour éviter de tomber dans le piège de
l’automatisation à tout prix.

Il y a toujours moyen de personnaliser un site web pour que la compétition
ne vous vole pas le trafic auquel vous avez droit. Chaque détail compte.
Apprenez à bien cibler votre marché, découvrez les particularité de ce groupe
d’Internautes et sachez répondre à ses attentes.

Vous devez vous poser plusieurs questions et trouver les réponses. Sylvie vous
a tracer la route dans “Il veut ÇA”. Prenez le temps de le lire et de vous
poser les questions qu’elle soulève dans ce texte.

Les réponses pourraient vous étonner et peut-être même vous faire améliorer
votre site dans une direction que vous n’auriez probablement jamais imaginée.

Faire un site web “à l’aveugle” ne donne pas de bons résultats. Bricoler des
bouts de code dans l’espoir de donner l’impression d’un spécialiste ne sert
à rien tant que vous ne savez pas pour qui, pourquoi et comment le faire.

Sylvie offre un exemple de plan de travail. Il n’en tient qu’à vous de le
personnaliser selon vos propres besoins.

“Il veut ÇA” est un incontournable si vous désirez apprendre à faire un site
web qui donnera des résultats positifs.

travail à domicile : voici le 3 ième outil pour gagner de l’argent sur internet

Travail a la maison : Outils pour gagner de l’argent comme un pro .

Voici certainement a mon avis l’outil le plus important des pros pour gagner royalement leur vie en restant a la maison .

Je ne vous ferai pas l’affront de vous dire qu’il faut un bon produit à vendre ou a offrir , ça vous le savez déjà (enfin j’espère pour vous ^^ ) ….

C’est bien plus simple encore mais tellement négligé par les 99 % des gens qui se lancent sur internet .

voici la réponse :

  • Outil Important n° 3 : Savoir écrire !

Ne me regardez pas comme ça , je n’ai pas dit que vous ne saviez pas écrire mais savez vous écrire pour vendre ? ? ?

La est toute la différence !

Si vous connaissez le mot “copywriting” (l’art d’écrire des textes qui vendent ) vous savez déjà de quoi je parle sinon je vais vous expliquer pourquoi savoir écrire est l’outil qui me semble le plus important .

Que vous aillez un superbe site , une liste d’email énorme , un budget pub astronomique ou autre si vous ne savez pas convaincre par les mots vous ne vendrez presque rien , vous n’aurez que peu d’inscrit ,d’abonnés,de clics sur vos pubs,etc  …

Convaincre par les mots , est votre seule possibilité pour vendre sur internet ( maintenant on peut aussi utiliser l’audio et la vidéo pour vendre sur le net , j’en parlerai dans d’autres articles ) .

Il y a des bases a connaitre , des techniques pour amener vos visiteurs la ou vous souhaitez , que ce soit acheter votre produit , s’inscrire a votre newsletter ,les recruter en tant qu’affilie , les faire cliquer sur vos pubs adwords ,etc .

(Ces techniques sont valables sur le net et dans la réalité pour tout commerce )

Si vous savez écrire des textes qui vendent , même si vous êtes ruiné vous pourrez toujours rebondir …

il vous sera facile de faire un site gratuit , avec un produit en affiliation , un autorepondeur gratuit , une série d’email accrocheur et vendeur et une superbe lettre de vente pour votre produit .(uniquement conseiller si vous démarrez de zéro sans aucun fond , sinon un minimum de frais suffit pour démarrer avec des outils “pro” et cela vous évitera de devoir changer quand votre business décollera )

Mais sans connaitre les techniques pour faire des textes qui vendent que ce soit des pages de ventes , des publicités, des lettres du quotidien, des emails ou même vos lettres de motivation ( vous devez vous vendre ) , vous ne décollerez JAMAIS

C’est comme essayer de courir sans savoir marcher =>>>>>>>>on chute forcement !

Personellement pour me former j’ai investi dans ce qui ma semblé la méthode la plus complete et “pro” pour apprendre a écrire des textes qui vendent ( j’apprend tout les jours d’ailleurs ^^ ), c’est peut être un des investissement qui me sera le plus rentable sur tout les domaines .

J’ai opté pour “comment écrire une lettre qui vend ” de Christian Godefroy qui est un des meilleurs copywriters francophone car sa méthode est complète , en ligne donc évolutive et consultable de partout ( génial quand on est pas sur son pc mais qu’on veut faire un texte qui fait exploser les ventes ou inscriptions sur internet ou pour un magasin en ligne )

Voila pour ce 3ieme outil qui me semble tres important pour s’assurer la réussite dans n’importe qu’elle entreprise virtuelle ou réelle : savoir écrire des Textes qui vendent.

Création Boutique en Ligne

creation boutique en ligneLa création d’une boutique en ligne est une étape capitale pour pouvoir pratiquer ensuite une activité commerciale sur internet.

Mais comment procéder à la création d’une boutique en ligne ?

De nombreux hébergeurs proposent actuellement des sites e commerce prêts à l’emploi, qui promettent une création de boutique en ligne en quelques minutes. En effet, le vendeur n’a qu’à remplir les lignes du catalogue, puis à personnaliser couleurs et polices : le site est opérationnel. Cette rapidité est évidemment séduisante mais attention : le système de vente est alors conçu comme une location, et un pourcentage (10 % en règle général) sera alors prélevé sur toutes les ventes. En outre, une création de boutique en ligne grâce à un site pré-rempli risque fort de n’être pas complètement adapté au type de produit vendu, et ne permet qu’une personnalisation très limitée.

Ces inconvénients d’une création de boutique en ligne seront facilement contournés par les experts oscommerce.
Il s’agit d’une solution de vente en ligne gratuite et libre, qui comprend à la fois un catalogue, un panier d’achat et un module de paiement sécurisé, ainsi que des options supplémentaires (suggestions d’achats, barre de recherche par mot-clé etc.). Il faut toutefois disposer de bonnes connaissances en programmation pour maîtriser une création de boutique en ligne oscommerce.

Pour les novices, la création d’une boutique en ligne peut donc faire l’objet d’une commande. Contre paiement (1000 euros peuvent suffire), des professionnels se chargent de l’intégralité de la création de boutique en ligne, personnalisée de a à z, et immédiatement opérationnelle. La création d’une boutique en ligne demande alors un petit investissement de départ, mais la totalité des bénéfices sera ensuite acquise au vendeur, propriétaire de sa plateforme de vente, et non plus locataire.

Personnellement je préfère utiliser des solutions comme oscommerce, prestashop, ou des themes wordpress si je dois faire une boutique en ligne.
Mais je prefere  tout simplement le plus efficace , une simple page de vente + un nom de domaine /hebergement + un autorepondeur et un  script de paiement/livraison automatique comme pmp.

Pour les produits a vendre dans une boutique en ligne si vous n’avez pas d’idées pour commencer je vous conseille pretavendre ou le club positif pour obtenir des produits avec droit de reventes (solution que j’utilise en grande partie ) .

Comment Gagner de l’Argent sur le net avec des articles

Comment gagner de l’argent sur le net en ecrivant ou utilsant des articles ?

Gagner de l’argent avec des articles peut être assez facile pour n’importe qui. Si vous êtes un étudiant rapide et un bon lecteur , alors vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir d’Internet sans aucun besoin de formation précédente. C’est probablement le meilleur aspect du marketing internet pour des sites de niches ( site a theme tres precis ).

Si vous êtes nouveau dans les affaires, la meilleure chose a faire est de vous faciliter la vie au debut. Si vous sautez dedans avant que vous sachiez ce que vous faites, vous avez une bonne possibilité de perdre de l’argent . Il y a plusieurs choses dont vous avez besoin pour être sur que vous savez ce que vous avez à faire avant que vous commenciez à créer votre premier site.

• Ecrire vos propres articles de contenu ou payer quelqu’un pour le faire pour vous

si vous ne souhaitez pas les écrire mais en avoir 60 nouveaux tout les mois à peu de frais , je vous conseille le club succes adsense désormais il s’agit de Niche ACADEMIE : beaucoup plus complet surtout pour debutant et ceux qui veulent aller vite on vous fournit 2 sites tout prêt chaque mois ! .

• Optimiser votre site Web pour les moteurs de recherche (google,msn,yahoo..)

Différents ebooks ou sites donnent toutes les informations pour avoir un site parfaitement optimisé pour atteindre la premiere page plus facilement

par ex : “comment devenir n°1 sur Google” ou “Les secrets de Mademoiselle H.” que je consulte encore regulierement a chaque nouveau site .

• Trouver un bon hebergement pour votre site web

Il existe plusieurs hebergeur de qualite qui vous proposerons souvent l’enregistrement du nom de domaine egalement .

Les hebergeurs dont la reputation de serieux et de qualité est assez reconnue sont a mon avis 1&1 , hostgator

et mon chouchou : Le Tram du Web ( support en francais et toujours pret a aider )

Pour ceux qui n’ont pas encore d’hebergeur je vous les recommande

• Sélectionner un nom de domaine efficace, clair et entraînant

Si vous ne savez pas comment faire pour bien choisir votre nom de domaine ( adresse url de votre site ) , sylvie laflamme a écrit un ebook ( livre numerique) dans sa collection “japprend avec sylvie” qui vous donne toutes les informations pour bien choisir un nom de domaine .
• Produire un petit site facile à naviguer

Faite le faire à vos goûts, ou utilisez un constructeur de site Web (WYSIWYG) où vous pouvez voir le resultat en meme temps que vous le créer ( du type dreamweaver,Xsitepro,nvu etc).

Voila des points a prendre en compte pour vous lancer et savoir comment gagner de l’argent avec des articles sur le  net.

résilation Abonnement : comment resilier un abonnement sur paypal

Comment résilier un abonnement sur paypal ?

Beaucoup d’entre vous ont eu a se poser la question et la réponse n’a pas été facile à trouver en général pour annuler un abonnement qu’on se ne souhaite plus payer qui passe par notre compte paypal .

Sylvie de Prêtavendre nous a fait un petit rapport très clair sur ce sujet et je vous propose de le télécharger gratuitement pour l’avoir sous la main si un jour vous avez le probleme d’arreter un abo d’un site web sur votre compte paypal .

Pour le télécharger vous avez juste a cliquer sur l’image ci-dessous et une fenetre de telechargement s’ouvre , il est au format .pdf , vous pourrez le lire avec adobe reader ou tout lecteur de pdf .

resiliation abonnementEn esperant que ce rapport gratuit vous sera aussi utile qu’a moi quand j’ai chercher a annuler un des abonnements qui se preleve sur mon compte paypal .

En vous souhaitant egalement un bon début de semaine à vous tous

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous aurez pensé de ce rapport sur l’annulation d’abo paypal  ,merci a vous chers amis.

Niche Academie : le marketing de niche pour gagner de l’argent plus facilement

Qu’est ce donc que niche académie et marketing de niche ?

niche-marketingAlors chers amis je vous rassure de suite ce n’est pas du marketing pour vendre des niches de chiens ….

faites pas les innocents certains de vous y ont pensé comme moi la première fois ou j’ai entendu ce terme en business

Revenons a nos moutons , le marketing de niche consiste en quelques mots a promouvoir des produits/services a une clientèle très ciblée .

un exemple tout simple , au lieu de cibler comme client tout les sportifs si vous vendez des produits de sports ,vous allez cibler par exemple les footballeurs , voila déjà une première “niche de clients” mais cela reste encore très large comme population et beaucoup ne seront pas de futurs acheteurs donc il faut cibler encore plus .

Vous ciblerez donc par exemple les gardiens de foot et vous concentrerez la construction de votre site , votre strategie de vente uniquement vers les gardiens de foot , du coup vous ciblerez mieux leurs attentes et vendrez beaucoup plus pour moins de frais ou de temps .

Voila en résumé ce qu’est le marketing de niche .

Ce qui m’ ammène a vous aujourd’hui ( enfin ce soir, lol ) c’est une des dernières trouvailles de Stéphanie Hétu pour faciliter la vie de tout ceux comme vous et moi qui veulent faire de l’argent sur internet mais en travaillant le moins possible soyons honnête .

Personnellement cette trouvaille j’y adhere a 200 % grand feineant que je suis ( surtout si ca me rapporte sans trop me forcer ^^ ) , je vous laisse la découvrir directement par les mots de stephanie , ce site ou elle présente cette idée démarre donc officiellement ce dimanche 1er mars .

Jour j’en suis sur pour certains , le premier d’une nouvelle source de revenu et de liberté …. en tout cas j’en ferai parti .

Cliquez donc vite sur le lien ci-dessous pour en savoir plus immédiatement sur le marketing de niche et cette idée pour feineant, personne a emploi du temps chargé ( mère de famille ,etc …) ou tout simplement qui veux gagner du temps pour d’autres activité plus agréable que travailler :