Monthly Archives: August 2016

Enrichissez vos textes de ventes en y incluant des histoires

Depuis des centaines d’années, les histoires sont utilisées pour convaincre et divertir. Les histoires plaisent à tous, peu importe leur age ou leur culture.

Autrement dit, nous pouvons les utiliser dans n’importe quelle situation. Les histoires nous affectent profondément pour diverses raisons. Quand elles sont utilisées dans la publicité, elles sont extrêmement efficaces. La psyché humaine se reconnaît dans ces histoires. Les décisions d’achat se font principalement sur les émotions des clients, qu’ils justifient par la suite par la logique.

Comme vous le savez peut-être, l’élaboration de votre argumentaire de vente relève de nombreuses difficultés. Aujourd’hui les clients sont extrêmement sceptiques et à raison.
Les raisons de cette méfiance sont nombreuses. Cependant observez ce qui se produit lorsque vous incluez une histoire à votre message publicitaire.
Quand l’histoire est bien racontée, l’imagination des lecteurs se trouve stimulée.
L’attrait de l’émotion pour l’histoire surpasse le scepticisme inhérent du lecteur. Nos émotions étant bien plus puissantes que notre logique.

Evidement, des informations factuelles peuvent être inclues dans votre histoire.
L’utilisation d’histoires est bien plus intéressante qu’une suite logique d’informations et de faits.
Une fois terminé, le client aura pris conscience tout au long de l’histoire, qu’il s’agit d’une vente.
Nous sommes conditionnés à rejeter ce qui semble être une vente arriviste.
Les lecteurs acceptent bien plus facilement une information lorsqu’ils se sentent divertis, que par la persuasion.
C’est une raison de plus qui fait qu’une histoire impressionnante peut fonctionner à merveille.
Pensons à ces lettres de vente que vous avez certainement reçues si vous effectuez de la vente en ligne.

L’argumentaire de vente se compose souvent des caractéristiques ainsi que des avantages apportés par l’utilisation d’un produit ou d’un service.
Et bien, tous ces éléments peuvent facilement être inclus à votre histoire.
En définissant votre but ultime, vous obtiendrez certainement l’amorce à votre histoire. Votre imagination lui apportera un développement et une fin. Ce n’est pas nécessairement de la littérature, même si vous devez apporter une contemplation constructive à cette démarche.

Vous devez essayer cela pour vos prochaines ventes. Voyez ceci comme un test que vous ne publierez pas. Ainsi vous vous débarrasserez de toute tension et vous placerez dans une démarche de création artistique.
Les grands rédacteurs connaissent ce secret depuis des centaines d’années.

Marketing par Email – Pouvez-vous gagner de l’argent avec votre liste ?

Une expression familière utilisée dans le marketing sur le web,est que l’argent est dans la liste. Sans doute il ya une certaine vérité à cette fameuse citation. Pourtant, ce qui est plus important pour votre entreprise comme objectif à long termes est une liste d’email réactive. Il est loin le temps où la réception de courriels était nouvelle ; aujourd’hui, les gens sont généralement abonnés à plusieurs listes. Donc, vous devez être inventifs pour vous démarquer de la moyenne.

les web marketers qui creent des listes au fil du temps peuvent atteindre le succès avec moins d’efforts. Néanmoins, si vous débutez ou voulez augmenter l’efficacité de votre marketing par email, vous avez besoin de respecter certaines regles qui fonctionnent.

Gardez à l’esprit que votre liste de diffusion est plus qu’une collection de noms. Ils sont vivants,ce sont des personnes qui respirent ,avec des intérêts réels et l’espoir d’une vie meilleure. Si vous tentez d’utiliser les gens simplement pour le profit, ne vous attendez pas à avoir des résultats sur le long terme. Très probablement vous êtes abonné à de nombreuses listes. Essayez de visualiser les emails que vous souhaitez recevoir et ouvrir et ceux que vous envoyez à la poubelle. Quelles sont les raisons qui font que vous décidez que certains e-mails sont toujours dignes d’etre lu ? Est-ce parce que vous respectez la personne et vous sentez qu’elle est de confiance ?

Communiquer et établir des relations avec vos clients est possible de beaucoup de façons. Si vous vous rendez compte de la façon dont les réseaux sociaux ont modifié la façon dont les gens prennent des décisions et font des recommandations sur le Web, vous pouvez l’utiliser pour améliorer vos techniques de creation de listes d’emails. De multiples façons, c’est une sorte de double façon de construire viralement votre réputation sur le Web.

Vous pouvez ajouter de nombreux abonnés à votre liste d’email en établissant de bonnes relations avec les gens que vous avez sur Twitter et Facebook. Cela peut même conduire leurs amis et leurs partisans à venir à vous par recommandation. Vous pouvez provoquer un effet viral en orientant les personnes de votre liste d’email pour vérifier le contenu intéressant que vous avez ajoutés à vos différents comptes de réseaux sociaux. C’est du marketing relationnel à son exposition la plus efficace et comment vous pouvez développer une liste répondent vraiment.

Vous devez avoir connaissance de la diminution du nombre d’email ouvert et lu en general. Bien qu’intriguant, le seul taux d’ouverture qui est important est le vôtre. Si vous prennez la peine d’offrir de la valeur a vos abonnes, vos emails seront ouverts. Ne tomber pas dans le piège de la simple diffusion de message de vente, après message de vente et d’envoyer les memes messages utilises par d’autres webmasters (demarquez vous !). Si vous respectez ces quelques conseils simples , vous pouvez vous attendre à bâtir une entreprise qui gagne de l’argent en utilisant la puissance d’une liste réactive.