Comment Recevoir ou faire des paiements sur internet et des sites web

Vous n’avez pas de carte bancaire et vous souhaitez acheter sur internet ou recevoir des paiements ?

Vous avez un business internet et vous souhaitez proposer a vos clients diverses méthodes de paiement pour ne rater aucune vente ?

Voici comment faire pour recevoir des paiements de vos business ou payer vos achats internet en toutes tranquillité avec ou sans carte bancaire :

Tout simplement il vous suffit d’utiliser des systèmes de paiement en ligne tels que Paypal, Moneybookers, Allopass, Stormpay, eGold, etc.

Ces systèmes de paiement en ligne vous permettent en général d’effectuer vos achats sans avoir obligatoirement de carte bancaire, pour cela ils vous proposent de charger de l’argent sur votre compte internet grâce au virement bancaire, paiement par mandats ou chèques.

Une fois les fonds versés sur votre compte vous pouvez utilisez cet argent pour effectuer vos achats internet dans la majorité des boutiques du web.

Personnellement je vous conseille en priorité Paypal et Moneybookers qui sont les plus utilisés sur internet et je pense les plus pratiques que ce soit pour payer ou recevoir de l’argent.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *