Annoncer votre nouveau site : mailling , bonne solution ?

Est-ce que l’envoi de courriels est bon pour annoncer votre nouveau site ?

C’est possible. Dépendamment de la manière dont vous le faites, à qui vous les envoyez et comment vous avez acquis les adresses.

Il y a quelques années il était possible de faire connaître n’importe qui ou n’importe quoi par l’envoi massif de courriels à des adresses achetées un peu partout sur le web pour un prix ridicule.

Aujourd’hui, agir ainsi est presque suicidaire.

Avec la loi anti-spam qui permet une poursuite et la possibilité d’emprisonnement pour 5 ans si une accusation pour spam est portée contre vous et que vous êtes reconnu coupable… les ardeurs se calment un peu.

Personne n’aime recevoir des publicités non désirées.

Aimez-vous lire des messages en provenance d’un inconnu qui vous promet mers et monde pour un investissement ridicule ? Ou pire encore, ceux qui vous promettent que vous vous enrichirez rapidement en utilisant leur méthode et en ne travaillant que très très peu ? La majorité des Internautes détestent ça.

Sylvie Laflamme, auteure bien connue du monde virtuel, nous explique comment éviter les soucis en utilisant les moyens légaux et efficaces pour promouvoir notre entreprise en ligne. Ce n’est pas parce que vous débutez que vous devez obligatoirement commettre toutes les erreurs déjà commises par vos prédécesseurs. C’est pourquoi elle a écrit “Comment éviter d’avoir l’air d’un débutant en ligne”, vol. 1 et vol. 2

Grâce à ces livres vous apprendrez ce que d’autres ont mis des années à apprendre. Vous avancerez avec confiance et vous ne serez plus jamais catalogué de “débutant” avec tous les sous-entendus que ce qualificatif comporte.

N’ayez plus l’impression d’avancer à l’aveuglette sur le Web. Cessez de débourser pour des opportunités sans avenir. Ne vous laissez plus manipuler par ces beaux parleurs toujours prêts à vous aider pour ensuite vous exploiter à votre insu.

Lisez “Comment éviter d’avoir l’air d’un débutant” pour avoir l’esprit en paix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *